Betti Posted November 29, 2024 Posted November 29, 2024 Saluuut je suis actuellement entrain de réviser le cours d'aujourd'hui sur parois thoracique et en fait il y'a une orientaion que je ne comprends pas . besoin d'aide :)) En attente de votre réponse, Bien cordialement Betti . à l’instant, Betti a dit : Saluuut je suis actuellement entrain de réviser le cours d'aujourd'hui sur parois thoracique et en fait il y'a une orientaion que je ne comprends pas . besoin d'aide :)) En attente de votre réponse, Bien cordialement Betti . en fait je ne comprends pas a quoi signifie Cr Quote
Responsable Matière Solution Von Posted November 29, 2024 Responsable Matière Solution Posted November 29, 2024 Salut @Betti Cr = Crânial = supérieur Dor = Dorsal = postérieur Ces flèches indiquent donc que le schéma est une vue dans le plan sagittal (= de profil). Bon courage ! marglobulus 1 Quote
Betti Posted November 29, 2024 Author Posted November 29, 2024 à l’instant, Von a dit : Salut @Betti Cr = Crânial = supérieur Dor = Dorsal = postérieur Ces flèches indiquent donc que le schéma est une vue dans le plan sagittal (= de profil). Bon courage ! genial merci beaucoup de ta réponse rapide, très bonne soirée à toi :) Quote
Recommended Posts