sesamoïde Posted November 29, 2024 Posted November 29, 2024 Bonjour tout le monde! je viens d’arriver à l’amphi et je viens de voir que le deuxième prof de ssh était absent. Est ce que le premier était là aussi ? Et est ce que vous savez quel cours devait censé faire le prof qui était absent ? Merci d’avance!! Quote
Responsable Matière Solution Cotytylédon Posted November 29, 2024 Responsable Matière Solution Posted November 29, 2024 Bah en fait je crois que son cours a été remplacé par le cours nouveau qu’a fait le professeur savall mercredi Quote
sesamoïde Posted November 29, 2024 Author Posted November 29, 2024 il y a 2 minutes, Pndforlife a dit : Bah en fait je crois que son cours a été remplacé par le cours nouveau qu’a fait le professeur savall mercredi De la sécurité social ? J’ai pas été là de toute la semaine donc j’étais un peu perdue quand je suis arrivée à 11h et que j’ai vu que quelqu’un était absent :’) Quote
Responsable Matière Cotytylédon Posted November 29, 2024 Responsable Matière Posted November 29, 2024 il y a 1 minute, qthajar a dit : De la sécurité social ? J’ai pas été là de toute la semaine donc j’étais un peu perdue quand je suis arrivée à 11h et que j’ai vu que quelqu’un était absent :’) Non tu sais le cours sur l'approche sociologique de la relation patient soignant Quote
Recommended Posts