MileyVirus Posted November 28, 2024 Posted November 28, 2024 bonjouuur, je reviens sur cette rubrique pour vous reparler du nouveau cours de SSH qui s'intitule Medecin/Malade, je suis en pleine panique parce que je ne vais plus en cm depuis trés longtemps et j'ai pas de cours de support sur ce chapitre + pas de qcm ,donc j'ai que le diapo mais je n'y comprend rien du tout, est-ce quelqu'un aurait des astuces? Merci bcp et bonne journée !! Quote
Ancien Responsable Matière Anastomose Posted November 28, 2024 Ancien Responsable Matière Posted November 28, 2024 Salut @SarahSadia, Tout d'abord pas de panique ! C'est normal de ne pas comprendre un nouveau cours comme ça à première vue, prends le temps de revenir sur les concepts que tu ne comprends pas et essaye de recouper ce cours avec les précédents, parce que je trouve qu'il y a quand même une certaine continuité. Je suis désolée, ce cours étant tout nouveau, comme tu l'as toi-même soulevé, je n'ai pas de cours tapé à te fournir. Cependant nous sommes entrain de vous créer une dizaine de QCMs qui devraient sortir incessamment sous peu dans la librairie. Ils devraient te permettre de t'entrainer un peu. Bon courage pour la suite ;) The_plague_doctor, MileyVirus, Bacteriophage31 and 1 other 4 Quote
MileyVirus Posted November 28, 2024 Author Posted November 28, 2024 il y a 15 minutes, Anastomose a dit : Salut @SarahSadia, Tout d'abord pas de panique ! C'est normal de ne pas comprendre un nouveau cours comme ça à première vue, prends le temps de revenir sur les concepts que tu ne comprends pas et essaye de recouper ce cours avec les précédents, parce que je trouve qu'il y a quand même une certaine continuité. Je suis désolée, ce cours étant tout nouveau, comme tu l'as toi-même soulevé, je n'ai pas de cours tapé à te fournir. Cependant nous sommes entrain de vous créer une dizaine de QCMs qui devraient sortir incessamment sous peu dans la librairie. Ils devraient te permettre de t'entrainer un peu. Bon courage pour la suite ;) Ahh génial déjà ça me rassure de savoir qu'il y aura des qcm, ca va être plus simple niveau compréhension, je vais patienter alors le temps que vous les postiez,merci beaucoup pour l'info et ta réponse !! Bonne journée Anastomose 1 Quote
Responsable Matière Solution Quentingersois Posted November 28, 2024 Responsable Matière Solution Posted November 28, 2024 Salut ! Ce cours est réalisé pour les LAS, c'est à peut près la même chose, tu peux me trouver dans la librairie/LAS/UE7:SSH-SP. Je te conseille tout de même d'apprendre ce que le Pr. vous a dit en cours ! Bon courage ! Soulal, Anastomose and Nentiqu 2 1 Quote
MileyVirus Posted November 28, 2024 Author Posted November 28, 2024 Il y a 1 heure, Quentingersois a dit : Salut ! Ce cours est réalisé pour les LAS, c'est à peut près la même chose, tu peux me trouver dans la librairie/LAS/UE7:SSH-SP. Je te conseille tout de même d'apprendre ce que le Pr. vous a dit en cours ! Bon courage ! Dacc super merci je prend ! Et oui mais je ne vais pas en cm donc je n’étais pas à se cours mais merci beaucoup pour l’info je vais aller Check tout ça !! Bonne soirée Quote
Nentiqu Posted November 28, 2024 Posted November 28, 2024 Il y a 3 heures, Quentingersois a dit : Salut ! Ce cours est réalisé pour les LAS, c'est à peut près la même chose, tu peux me trouver dans la librairie/LAS/UE7:SSH-SP. Je te conseille tout de même d'apprendre ce que le Pr. vous a dit en cours ! Bon courage ! Merci beaucoup (et en ayant survolé on dirait que RIEN n'a changé mdr, les mêmes exemples avec Anok, Sénoufos etc...) Quentingersois and Anastomose 1 1 Quote
Nentiqu Posted December 5, 2024 Posted December 5, 2024 Le 28/11/2024 à 17:25, Anastomose a dit : Salut @SarahSadia, Tout d'abord pas de panique ! C'est normal de ne pas comprendre un nouveau cours comme ça à première vue, prends le temps de revenir sur les concepts que tu ne comprends pas et essaye de recouper ce cours avec les précédents, parce que je trouve qu'il y a quand même une certaine continuité. Je suis désolée, ce cours étant tout nouveau, comme tu l'as toi-même soulevé, je n'ai pas de cours tapé à te fournir. Cependant nous sommes entrain de vous créer une dizaine de QCMs qui devraient sortir incessamment sous peu dans la librairie. Ils devraient te permettre de t'entrainer un peu. Bon courage pour la suite ;) Re-bonsoir, sauriez vous me dire quand sortiront les QCM sur ce nouveau chapitre svp (même si je conçois que ça ne doit pas être évident à faire avec les partiels qui approche, bon courage d'ailleurs) Merci d'avance! MileyVirus 1 Quote
Ancien Responsable Matière Anastomose Posted December 5, 2024 Ancien Responsable Matière Posted December 5, 2024 Hey! Je comprends ton impatience, ils sont entrain d'être relus ils ne ne devraient pas tarder ! On vous tiendra au courant quand ils sortiront ;) MileyVirus, Quentingersois, Soulal and 1 other 1 1 1 1 Quote
Recommended Posts