Responsable Matière Cotytylédon Posted November 28, 2024 Responsable Matière Posted November 28, 2024 Bonjour, serait-il possible de m’expliquer la correction de ce qcm ? En effet je pense que je n’ai pas bien dû saisir ce que demande l’énoncé, le seuil qu’on choisit représente quoi, le taux de vitamine C ? Car dans ce cas là je croyais qu’ici comme la relation est inversé (plus il y a de vitamine C moins on a la maladie), il fallait interpréter à l’inverse de ce qu’on observe d’habitude… merci d’avance Quote
Solution cytoPass Posted November 28, 2024 Solution Posted November 28, 2024 Coucou! Tu as raison, l'énoncé peut un peu porter à confusion. Il faut considérer pour ce qcm que l'augmentation du seuil augmente aussi le risque de maladie même si tu as raison, dans la réalité ça serait l'inverse. Tu peux donc refaire le QCM en changeant légèrement l'énoncé mais en gardant ta réflexion qui est très bonne! N'hésite pas si tu n'as pas compris ou que tu as d'autres questions ! Quote
Responsable Matière Cotytylédon Posted November 28, 2024 Author Responsable Matière Posted November 28, 2024 Il y a 2 heures, cytoPass a dit : Coucou! Tu as raison, l'énoncé peut un peu porter à confusion. Il faut considérer pour ce qcm que l'augmentation du seuil augmente aussi le risque de maladie même si tu as raison, dans la réalité ça serait l'inverse. Tu peux donc refaire le QCM en changeant légèrement l'énoncé mais en gardant ta réflexion qui est très bonne! N'hésite pas si tu n'as pas compris ou que tu as d'autres questions ! Ok ça marche merci ! Quote
Recommended Posts