Tuteur kangourou Posted November 28, 2024 Tuteur Posted November 28, 2024 Bonjour ! Je suis tombée sur ce QCM sur la plateforme, mais je ne comprends pas la correction...est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer svp ?  Ca c'est l'énoncé avec le tableau, et l'item D qui est compté juste "Le risque relatif est égal à 1,5. "  Mais j'ai trouvé 7/8 et je comprends pas pq... J'ai fait : (non fertiles / total produits chimiques) / (non fertiles /  total sans produits chimiques)  Et pour trouver 1,5 j'ai l'impression qu'ils ont remplacé "non fertiles" par "fertiles" mais ça ne me parait pas logique vu qu'il faut prendre ceux qui sont malades non ?  Voilà , si quelqu'un peut m'éclairer :) Mercii Quote
Ancien Responsable Matière Solution pothos Posted November 28, 2024 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 28, 2024 bonjour en effet il y a sans doute une erreur, pourrais tu signaler ce qcm Lucieférase 1 Quote
Tuteur kangourou Posted November 28, 2024 Author Tuteur Posted November 28, 2024 Okk, je viens de signaler le qcm du coup, merci :) (c'est dans QCM supplémentaires poly de l'avant 2023-2024) pothos and Lucieférase 1 1 Quote
Recommended Posts