ju.gulaire Posted November 28, 2024 Posted November 28, 2024 re coucouuuu Je ne comprend pas pourquoi la D du QCM 41 est donnée vraie ? " Le bord interosseux de la fibula est le bord latéral " Ce n'est pas le bord médial puisque la fibula est l'os latéral de la jambe ? merciiiiiiiii <3 Quote
Rhomolium Posted November 28, 2024 Posted November 28, 2024 il y a 28 minutes, ju.gulaire a dit : re coucouuuu Je ne comprend pas pourquoi la D du QCM 41 est donnée vraie ? " Le bord interosseux de la fibula est le bord latéral " Ce n'est pas le bord médial puisque la fibula est l'os latéral de la jambe ? merciiiiiiiii <3 Je viens de regarder mon cours et il me semble que tu as raison Nentiqu 1 Quote
Responsable Matière Solution aurisorius Posted November 28, 2024 Responsable Matière Solution Posted November 28, 2024 Il y a 10 heures, ju.gulaire a dit : re coucouuuu Je ne comprend pas pourquoi la D du QCM 41 est donnée vraie ? " Le bord interosseux de la fibula est le bord latéral " Ce n'est pas le bord médial puisque la fibula est l'os latéral de la jambe ? merciiiiiiiii <3 Si si c’est bien ça ! Une petite errata s’est glissée au milieu de tous ces qcms… Je vais la signaler merciii Drsaucisse and ju.gulaire 2 Quote
Recommended Posts