ju.gulaire Posted November 28, 2024 Posted November 28, 2024 Coucouuuuuu, les sujets du poly de l'avent en anat sont prévus sur 1h, pourtant l'épreuve au concours n'est elle pas de 30 min ? Est ce qu'au final ce n'est pas très important de faire des sujets qui font exactement la durée de l'épreuve du jour J ? Merciiiiiiii Quote
Responsable Matière Solution aurisorius Posted November 28, 2024 Responsable Matière Solution Posted November 28, 2024 il y a 4 minutes, ju.gulaire a dit : Coucouuuuuu, les sujets du poly de l'avent en anat sont prévus sur 1h, pourtant l'épreuve au concours n'est elle pas de 30 min ? Est ce qu'au final ce n'est pas très important de faire des sujets qui font exactement la durée de l'épreuve du jour J ? Merciiiiiiii Coucou !! Alors je pense juste que c’est une confusion de mise en page !! Les sujets types font bien 20 qcms comme au vrai examen donc ils sont bien à faire en 30 mins . Et pour répondre à ta question, je trouve ça personnellement plus important de directement faire des épreuves de la même durée que le jour J pour être sûr d’être dans les temps !! Bonne journée à toi et bon courage !! ju.gulaire 1 Quote
ju.gulaire Posted November 28, 2024 Author Posted November 28, 2024 okkkk d'accord je comprend mieux merci ! aurisorius 1 Quote
Responsable Matière Drsaucisse Posted November 28, 2024 Responsable Matière Posted November 28, 2024 il y a 41 minutes, ju.gulaire a dit : Coucouuuuuu, les sujets du poly de l'avent en anat sont prévus sur 1h, pourtant l'épreuve au concours n'est elle pas de 30 min ? Est ce qu'au final ce n'est pas très important de faire des sujets qui font exactement la durée de l'épreuve du jour J ? Merciiiiiiii coucou, je confirme aussi, Je pense qu'il y a du avoir un pb car nous avons fait les sujets en fonction des 30 minutes que vous aurez le jour du concours avec 20 QCMs. Les sujets types sont donc en 30 minutes courage !!! ju.gulaire 1 Quote
Recommended Posts