Jump to content

ED embryo

Go to solution Solved by jujéjunum,

Recommended Posts

Posted (edited)

Coucou!!

C'était juste pour avoir un avis de personnes qui sont allées au TD d'embryo.
Est-ce que ça vous a servi et ça a été cool ? Parce que j'hésite un peu à y aller...

Edited by qthajar
  • Solution
Posted

Coucou!!

J'y suis allée et c'était sympa, ça m'a permis de faire un point sur ou j'en étais vraiment sur l'apprentissage du cours, il y a des QCMs, des questions ouvertes et un schéma à compléter, et tu as 30 minutes pour faire tout ça puis vous corrigerez.

Ils insistent vraiment sur les points importants et ce qui tombe toujours au concours, donc ça m'a permis de voir ce qu'il me reste à revoir pendant les semaines qui arrivent!

Personnellement, je l'ai trouvé utile et intéressant, je te conseille fortement d'y aller!

bonne soirée :))

Posted
  On 11/27/2024 at 10:22 PM, jujéjunum said:

Coucou!!

J'y suis allée et c'était sympa, ça m'a permis de faire un point sur ou j'en étais vraiment sur l'apprentissage du cours, il y a des QCMs, des questions ouvertes et un schéma à compléter, et tu as 30 minutes pour faire tout ça puis vous corrigerez.

Ils insistent vraiment sur les points importants et ce qui tombe toujours au concours, donc ça m'a permis de voir ce qu'il me reste à revoir pendant les semaines qui arrivent!

Personnellement, je l'ai trouvé utile et intéressant, je te conseille fortement d'y aller!

bonne soirée :))

Expand  

merci beaucoup pour ton avis!! je pense y aller alors, passe une bonne soirée toi aussi <33