sesamoïde Posted November 27, 2024 Posted November 27, 2024 (edited) Coucou!! C'était juste pour avoir un avis de personnes qui sont allées au TD d'embryo. Est-ce que ça vous a servi et ça a été cool ? Parce que j'hésite un peu à y aller... Edited November 27, 2024 by qthajar Quote
Solution jujéjunum Posted November 27, 2024 Solution Posted November 27, 2024 Coucou!! J'y suis allée et c'était sympa, ça m'a permis de faire un point sur ou j'en étais vraiment sur l'apprentissage du cours, il y a des QCMs, des questions ouvertes et un schéma à compléter, et tu as 30 minutes pour faire tout ça puis vous corrigerez. Ils insistent vraiment sur les points importants et ce qui tombe toujours au concours, donc ça m'a permis de voir ce qu'il me reste à revoir pendant les semaines qui arrivent! Personnellement, je l'ai trouvé utile et intéressant, je te conseille fortement d'y aller! bonne soirée :)) sesamoïde 1 Quote
sesamoïde Posted November 27, 2024 Author Posted November 27, 2024 On 11/27/2024 at 10:22 PM, jujéjunum said: Coucou!! J'y suis allée et c'était sympa, ça m'a permis de faire un point sur ou j'en étais vraiment sur l'apprentissage du cours, il y a des QCMs, des questions ouvertes et un schéma à compléter, et tu as 30 minutes pour faire tout ça puis vous corrigerez. Ils insistent vraiment sur les points importants et ce qui tombe toujours au concours, donc ça m'a permis de voir ce qu'il me reste à revoir pendant les semaines qui arrivent! Personnellement, je l'ai trouvé utile et intéressant, je te conseille fortement d'y aller! bonne soirée :)) Expand merci beaucoup pour ton avis!! je pense y aller alors, passe une bonne soirée toi aussi <33 jujéjunum 1 Quote
Recommended Posts