Nosnos123 Posted November 27, 2024 Posted November 27, 2024 Bonjour! Je viens de voir que le cour de Pr.Chaynes de demain a été annulé! Quelqu’un sait ce qu’on était censé faire demain ? Je vous remercie. Quote
Rhomolium Posted November 27, 2024 Posted November 27, 2024 Salut, je pense juste que ça veux dire qu’on ne fait pas le cours sur la colonne vertébrale et qu’on finit plus tôt Quote
Tuteur Solution ratasse Posted November 27, 2024 Tuteur Solution Posted November 27, 2024 Salut ! Si je ne me trompe pas il devait soit vous faire les grandes voies sensitives et motrices, soit la colonne vertébrale donc aucun qcms ne tomberont sur ces chapitres le jour du concours ! (CEST UNE TRES TRES BONNE NOUVELLE POUR VOUS, même un cadeau du ciel qu'il vous épargne de ces cours ) Bon courage pour les dernières semaines ! PauliNébuline, Rhomolium, noidonthaveagun and 7 others 2 1 1 6 Quote
Rhomolium Posted November 27, 2024 Posted November 27, 2024 C’est son cadeau de Noël en avance ratasse 1 Quote
PauliNébuline Posted November 27, 2024 Posted November 27, 2024 Avant de se rejouir trop vite, dites moi qu'ils ne vont pas nous rajouter ce cours au S2 Morpheus531 1 Quote
manoncocyte Posted November 27, 2024 Posted November 27, 2024 Est ce que vous pensez qu’il pourra nous poser des questions dessus dans même lors du concours ? Quote
Rhomolium Posted November 27, 2024 Posted November 27, 2024 il y a 5 minutes, manoncocyte a dit : Est ce que vous pensez qu’il pourra nous poser des questions dessus dans même lors du concours ? Si on a pas fait le cours, on peut pas avoir de qcm dessus PauliNébuline 1 Quote
Responsable Matière Quentingersois Posted November 27, 2024 Responsable Matière Posted November 27, 2024 il y a 14 minutes, manoncocyte a dit : Est ce que vous pensez qu’il pourra nous poser des questions dessus dans même lors du concours ? Non on vous posera des questions que sur les cours vu en CM. Morpheus531 1 Quote
Tuteur ratasse Posted November 27, 2024 Tuteur Posted November 27, 2024 (edited) il y a 34 minutes, PauliNébuline a dit : Avant de se rejouir trop vite, dites moi qu'ils ne vont pas nous rajouter ce cours au S2 MDRR si ils font réapparaître Chaynes au second semestre c'est pour vous achever mais dans mes souvenirs les plus lointains il ne donne pas de cours au S2. Edited November 27, 2024 by ratasse PASS_muraille, Morpheus531, Drsaucisse and 1 other 3 1 Quote
PauliNébuline Posted November 27, 2024 Posted November 27, 2024 il y a 1 minute, ratasse a dit : MDRR si il font réapparaître Chaynes au second semestre c'est pour vous achever mais dans mes souvenirs les plus lointains il ne donne pas de cours au S2. Batman_sans_Robin, noidonthaveagun, An-Schwann and 4 others 2 1 4 Quote
Recommended Posts