Titi_ Posted November 27, 2024 Posted November 27, 2024 salut, je m'étais inscrite au tatoucapé de physio de ce soir mais j'ai un problème de santé, je ne pourrais par conséquent pas m'y rendre je ne sais pas si il sera rediffusé sur YouTube comme certains l'ont été mais j'espère que ça sera le cas. je m'excuse pour les conséquences que ça pourra avoir sur l'organisation Quote
Responsable Matière Solution Samlarousse Posted November 27, 2024 Responsable Matière Solution Posted November 27, 2024 (edited) Coucou @Titi_, Si je ne dis pas de bêtises il sera aussi proposé en visio enregistrée sur YouTube si tu as envie Sinon repose toi bien !! Bonne journée! Révélation Le lien sera donné à quel endroit? @Paulimère Edited November 27, 2024 by Samlarousse thaliacvrx 1 Quote
Titi_ Posted November 27, 2024 Author Posted November 27, 2024 il y a 4 minutes, Samlarousse a dit : Coucou @Titi_, Si je ne dis pas de bêtises il sera aussi proposé en visio si tu as envie Sinon repose toi bien !! Bonne journée! Masquer le contenu Le lien sera donné à quel endroit? @Paulimère super merci beaucoup ! Quote
Responsable Matière em. Posted November 27, 2024 Responsable Matière Posted November 27, 2024 Coucouu @Titi_, Alors la formation ne sera pas dispo en visio mais sinon oui elle sera rediffusée sur la chaine YouTube du TAT ! Et puis aussi le diaporama et la correction des QCM seront postés sur la librairie, ne t'inquiète pas ! Bon aprèm !! Titi_ 1 Quote
Titi_ Posted November 27, 2024 Author Posted November 27, 2024 il y a une heure, em. a dit : Coucouu @Titi_, Alors la formation ne sera pas dispo en visio mais sinon oui elle sera rediffusée sur la chaine YouTube du TAT ! Et puis aussi le diaporama et la correction des QCM seront postés sur la librairie, ne t'inquiète pas ! Bon aprèm !! merci beaucoup !! em. 1 Quote
nina.m802 Posted December 1, 2024 Posted December 1, 2024 (edited) Bonsoir @em., quand est ce que le diapo et la correction de cette formation seront disponibles sur tutoweb ? Merci d'avance pour la réponse ! Edited December 1, 2024 by nina.m802 Quote
Responsable Matière Gaétang Posted December 1, 2024 Responsable Matière Posted December 1, 2024 il y a 48 minutes, nina.m802 a dit : Bonsoir @em., quand est ce que le diapo et la correction de cette formation seront disponibles sur tutoweb ? Merci d'avance pour la réponse ! Je suppose que ça devrait sortir dans la semaine ! Révélation @péri-an-toine em. 1 Quote
Recommended Posts