MileyVirus Posted November 27, 2024 Posted November 27, 2024 Bonjouuur, sur moodle ya un cours qui se nomme "2024 - FS - MedecinMalade approche socio.pdf" que je ne trouve pas sur le poly du tut, quelqu'un peut m'éclairer ? Merci et bonne journée !! Quote
Tuteur Solution wondertam Posted November 27, 2024 Tuteur Solution Posted November 27, 2024 (edited) Salut ! Il me semble qu'il s'agit d'un nouveau cours informatif qui a été introduit cette année, c'est pour cela que tu ne le trouves pas sur le poly du tat. Est ce que vous confirmez @Quentingersois et @Anastomose ? Passe une bonne après midi et bon courage ! Edited November 27, 2024 by wondertam MileyVirus 1 Quote
MileyVirus Posted November 27, 2024 Author Posted November 27, 2024 il y a une heure, wondertam a dit : Salut ! Il me semble qu'il s'agit d'un nouveau cours informatif qui a été introduit cette année, c'est pour cela que tu ne le trouves pas sur le poly du tat. Est ce que vous confirmez @Quentingersois et @Anastomose ? Passe une bonne après midi et bon courage ! Ahhh c'est dommage, ca veut dire qu'on a pas de qcm pour s'entraîner si c'est le cas Quote
Responsable Matière Quentingersois Posted November 27, 2024 Responsable Matière Posted November 27, 2024 Si vous avez plus d'informations sur ce fameux cours je prends, mais je crois que c'est un nouveau cours. MileyVirus 1 Quote
Recommended Posts