phnase Posted November 27, 2024 Posted November 27, 2024 Bonjour Dans la correction les items faux sont ABCE Item B j'ai pas compris pourquoi c'était faux Vu que palmitoyl on fait 16/2 : 8 AcetylCoa donc 7 tours d’hélice Et donc 7 NADH,H et 7 FADH2 non ? Merci d’avance POMME 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution POMME Posted November 27, 2024 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 27, 2024 Je suis d’accord avec toi, @sofiaspirine est-ce que c’est une erreur ? sofiaspirine and dzinthesky 1 1 Quote
Tuteur AcetylColine Posted November 27, 2024 Tuteur Posted November 27, 2024 Coucou ! Je suis totalement d'accord avec vous. Pourrais tu nous donner la référence du qcm s'il te plaît ? Bonnes révisions :) dzinthesky and sofiaspirine 1 1 Quote
Responsable Matière sofiaspirine Posted November 27, 2024 Responsable Matière Posted November 27, 2024 Coucou! C'est bien une erreur je vais la noter sur le post des erratas. L'item B est bien vrai je suis d'accord avec vous. Merci de l'avoir signalé! POMME and dzinthesky 1 1 Quote
Recommended Posts