phnase Posted November 27, 2024 Posted November 27, 2024 Bonjour Dans la correction les items faux sont ABCE Item B j'ai pas compris pourquoi c'était faux Vu que palmitoyl on fait 16/2 : 8 AcetylCoa donc 7 tours d’hélice Et donc 7 NADH,H et 7 FADH2 non ? Merci d’avance POMME 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution POMME Posted November 27, 2024 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 27, 2024 Je suis d’accord avec toi, @sofiaspirine est-ce que c’est une erreur ? dzinthesky and sofiaspirine 1 1 Quote
AcetylColine Posted November 27, 2024 Posted November 27, 2024 Coucou ! Je suis totalement d'accord avec vous. Pourrais tu nous donner la référence du qcm s'il te plaît ? Bonnes révisions :) sofiaspirine and dzinthesky 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière sofiaspirine Posted November 27, 2024 Ancien Responsable Matière Posted November 27, 2024 Coucou! C'est bien une erreur je vais la noter sur le post des erratas. L'item B est bien vrai je suis d'accord avec vous. Merci de l'avoir signalé! dzinthesky and POMME 1 1 Quote
Recommended Posts