noidonthaveagun Posted November 26, 2024 Posted November 26, 2024 Bonsoir !! Je suis pas sûre de voir où veut en venir le prof avec cette diapo... Quelqu'un saurait m'expliquer ?? https://ibb.co/JnTGzL4 Merci beaucoup !! Quote
Tuteur Solution Manoncologue Posted November 26, 2024 Tuteur Solution Posted November 26, 2024 (edited) Salut ! Dans cette diapositive le prof souligne des conflits qui peuvent survenir dans différents domaines à propos de ce qui est éthique ou pas, chacun (religieux, philosophes etc…) peut avoir une vision différente a ce sujet, et souhaite que sa vision soit adoptée par le plus de monde possible, d’où le « champ de bataille ». J'espère que c’est plus clair :) Bon courage ! Edited November 26, 2024 by Manoncologue noidonthaveagun, The_plague_doctor, Quentingersois and 1 other 4 Quote
Ancien Responsable Matière Anastomose Posted November 26, 2024 Ancien Responsable Matière Posted November 26, 2024 Je confirme ! noidonthaveagun 1 Quote
noidonthaveagun Posted November 26, 2024 Author Posted November 26, 2024 (edited) Merciii @Manoncologue et il faut tout apprendre dcp ? Edited November 26, 2024 by noidonthaveagun Quote
Ancien Responsable Matière Anastomose Posted November 26, 2024 Ancien Responsable Matière Posted November 26, 2024 Essaie de comprendre le cours, comprendre ce qui caractérise l'éthique et pourquoi elle s'applique dans ces domaines là, et tu verras tu le retiendras sans effort ! Si il y a des notions que tu n'as pas comprises n'hésites pas ;) Et sinon bonnes révisions ! The_plague_doctor and noidonthaveagun 2 Quote
Recommended Posts