Jump to content

Recommended Posts

Posted

Coucou ! 

C'est moi ou il n'y a pas eu de pharmacométrie à cet examen là ?

Est-ce que du coup il n'y a pas tous les chapitres qui tombent à l'examen ? 

Merci pour vos clarifications <3

• Tuteur
  • Solution
Posted

Coucou, en effet il ne me semble pas... Je te conseille de ne faire aucune impasse car tout peut tomber à l'examen et on ne peut pas prédire ce que le prof décidera de mettre. Cette année le professeur qui faisait cours a changé mais en général il y a des questions sur un peu chaque cours. N’hésite pas à faire un maximum d’annales pour t’entraîner et te mettre en condition pour le jour J. Il se peut qu’il y ait des fois un QCM entier sur un cours ou quelques items cela dépend des années.

Ps: tu trouveras dans la librairie le sujet pour vérifier 😉

Courage pour la dernière ligne droite 🎯

• Tuteur
Posted

Salut !

Alors en effet il n'y a pas vraiment eu de QCM spécifique à la pharmacométrie néanmoins certaine connaissance de ce cours étaient nécessaire pour répondre à des items. En plus ça ne veut rien dire tous les chapitres sont à maitriser car tout peut tomber. 

Mais en effet certains chapitres ne tombent pas typiquement en SSH mais impossible de savoir à l'avance ce qu'il y aura ou non et en plus la très grande majorité des chapitres tombent. Je te déconseille donc fortement de faire une impasse car tout peut tomber et si tu fais une impasse ça se pourrait très bien qu'elle tombe à l'exam alors que ce que t'as révisé ne tombe pas 😅