Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Sad Cry GIF

Je sais que je ne lacherai jamais mais qu'est-ce que c'est dur parfois...

Je sais que c'est la fatigue et le stress mais je me sens si incapable... si insuffisante aujourd'hui. Je ne dis pas ça pour que vous me disiez "mais non..." je ne voulais pas rester toute seule chez moi comme ça

Edited by PauliNébuline
  • Tuteur
Posted (edited)

hey!

Merci pour ton message!

C'est tout à fait normal d'avoir des coups de moins bien, on est pas des machines tout le temps constantes (et heureusement quand on veut faire un métier de santé). Si tu veux en parler je suis tout à fait dispo!

Edited by The_plague_doctor
  • Tuteur
Posted

Parfois, la fatigue et le stress amplifient ces sentiments d'incapacité, mais ce n'est pas une vérité sur toi, c'est juste un moment difficile à traverser.

Même si aujourd'hui tu te sens "insuffisante", rappelle-toi que ce que tu vis n’enlève rien à ta valeur. Peut-être que ce serait bien de se poser, de souffler un peu, ou de parler, même sans chercher de solutions immédiates.
On est là, avec toi. Pas pour te dire "mais non" ou nier ce que tu ressens, mais pour te rappeler que tu as le droit d’avoir des moments comme celui-ci et que tu finiras par retrouver ton souffle. On est beaucoup à être passé par là, et tu n'es sûrement pas la dernière.

Tu dis que tu ne lâcheras jamais, et je le crois profondément, parce que cette résilience brille dans nos échanges. Mais c’est aussi normal d’avoir des moments où tout semble trop lourd. Ça ne veut pas dire que tu es incapable, juste que tu es humaine (et heureusement).

Prends une respiration, donne-toi la permission d’aller doucement, , et souviens-toi que chaque pas, même petit, te rapproche de ton objectif !

Je crois en toi ;)

Posted
il y a 10 minutes, Clem_encéphale a dit :

Même si aujourd'hui tu te sens "insuffisante", rappelle-toi que ce que tu vis n’enlève rien à ta valeur

Je vais essayer de le garder à l'esprit

Tu dis que tu ne lâcheras jamais, et je le crois profondément, parce que cette résilience brille dans nos échanges

Oui je le sais au fond de moi

Je crois en toi ;)

Merci 😊😭❤️

• Ancien Responsable Matière
Posted
il y a 52 minutes, PauliNébuline a dit :

Sad Cry GIF

Je sais que je ne lacherai jamais mais qu'est-ce que c'est dur parfois...

Je sais que c'est la fatigue et le stress mais je me sens si incapable... si insuffisante aujourd'hui. Je ne dis pas ça pour que vous me disiez "mais non..." je ne voulais pas rester toute seule chez moi comme ça

Coucou, déjà je sais que tous les mondes le dit à chaque fois mais je trouve ça très courageux de s’ouvrir comme ça est d’admettre que ça va pas.

Souvent c’est assez dur de s’en rendre compte sur le moment mais je peux te jurer que quand la pression sera redescendue et que cette année sera derrière toi tu te rendra compte d’à qu’elle point c’est ouf tous ce que tu as accomplie.

Si il y a 5 ans on t’avais dit que tu ferais tous ça je suis sur que t’aurais rigolé et dit que c’est impossible. Mais le fait est que tu es la et que tu donne tous ce que tu as pour réussir. 

Tu es encore la et tu t’accroches, c’est la preuve que tu es une battante et que tu es plus forte que tes idée noires. Et le summum dans tous ça c’est que malgré tous tu gardes le sourire. Quand on te vois on vois une fille forte qui se bats pour réussir son année et accomplir ses rêves. 

Crois moi je dit pas ça juste parce que tu nous as dit de pas le dire mais tu en es capable, tu peux réussir, il faut que tu es confiance en toi et que tu continue à te battre. La fin du semestre approche et c’est normal d’avoir des doutes, c’est normal de perdre confiance, c’est normal d’en avoir marre et d’avoir envie d’abandonner mais il faut continuer à s’accrocher pour pouvoir regarder en arrière avec fierté, pour que l’année prochaine tu puisse te dire : « ça me paraissait impossible mais je l’ai fait, j’ai survécu, je me suis accroché et j’ai fait de mon mieux » 

Crois en toi, tu es entrain de réaliser quelque chose dont la moitié des gens sont tous bonnement incapable. Si jamais tu as besoin de parler, mes messages sont grand ouverts.

Posted
il y a 11 minutes, POMME a dit :

Souvent c’est assez dur de s’en rendre compte sur le moment mais je peux te jurer que quand la pression sera redescendue et que cette année sera derrière toi tu te rendra compte d’à qu’elle point c’est ouf tous ce que tu as accomplie.

Je ne me rends vraiment plus compte du travail que j'ai fourni depuis le début en effet.

il y a 13 minutes, POMME a dit :

Si il y a 5 ans on t’avais dit que tu ferais tous ça je suis sur que t’aurais rigolé et dit que c’est impossible. Mais le fait est que tu es la et que tu donne tous ce que tu as pour réussir.

Probablement 😆