Loïstamine Posted November 25, 2024 Posted November 25, 2024 Salut salut Je vais aller droit au but : à l'aide, ce chapitre me sors par les yeux J'ai réussi à retenir les noms, numérotation et utilité (c'est déjà pas mal en soit mais bon...) Mais alors niveau brachial, somitique mixtes et touticointi c'est le tiTATnic (pareil pour leur situation) Je voulais donc savoir si une âme charitable accepterait de me faire un petit (ou gros chuis pas compliquée) résumé de qui fait quoi, où, comment, etc (je sais que j'abuse un peu là, je me vexerai pas si vous m'envoyez bouler promis mdr) Merci d'avance à ceux répondront Bonne soirée à tous aurisorius and An-Schwann 1 1 Quote
Tuteur Solution Maladiveillant Posted November 25, 2024 Tuteur Solution Posted November 25, 2024 Coucou, je te glisse ce post : Je laisse des tuteurs anatomie compléter si ils ont des précisions Bonne soirée à toi aussi Loïstamine and aurisorius 1 1 Quote
Responsable Matière aurisorius Posted November 25, 2024 Responsable Matière Posted November 25, 2024 il y a une heure, Loïstamine a dit : Salut salut Je vais aller droit au but : à l'aide, ce chapitre me sors par les yeux J'ai réussi à retenir les noms, numérotation et utilité (c'est déjà pas mal en soit mais bon...) Mais alors niveau brachial, somitique mixtes et touticointi c'est le tiTATnic (pareil pour leur situation) Je voulais donc savoir si une âme charitable accepterait de me faire un petit (ou gros chuis pas compliquée) résumé de qui fait quoi, où, comment, etc (je sais que j'abuse un peu là, je me vexerai pas si vous m'envoyez bouler promis mdr) Merci d'avance à ceux répondront Bonne soirée à tous Coucou !! Le post cité fait effectivement bien la distinction entre somitique et brachial . Je te partage en plus une fiche du TAT qui résume bien les localisations, fonctions… N’hésite pas à jeter un coup d’oeil dans le nouveau post de référencement IP !! Y’a pleins de nouvelles fiches top qui sont sorties . Si jamais tu as d’autres questions n’hésites pas !! Bonne soirée et bon courage avec les nerfs !! (on en a tous bavé crois moi…) S1 - Schéma - PASS - Anatomie (Nerfs crâniens et tronc cérébral).pdf TAT nerfs 1.pdf Loïstamine, Drsaucisse and Maladiveillant 2 1 Quote
Loïstamine Posted November 26, 2024 Author Posted November 26, 2024 Il y a 11 heures, Maladiveillant a dit : Coucou, je te glisse ce post : Je laisse des tuteurs anatomie compléter si ils ont des précisions Bonne soirée à toi aussi Il y a 10 heures, aurisorius a dit : Coucou !! Le post cité fait effectivement bien la distinction entre somitique et brachial . Je te partage en plus une fiche du TAT qui résume bien les localisations, fonctions… N’hésite pas à jeter un coup d’oeil dans le nouveau post de référencement IP !! Y’a pleins de nouvelles fiches top qui sont sorties . Si jamais tu as d’autres questions n’hésites pas !! Bonne soirée et bon courage avec les nerfs !! (on en a tous bavé crois moi…) S1 - Schéma - PASS - Anatomie (Nerfs crâniens et tronc cérébral).pdf 252.17 Ko · 6 downloads TAT nerfs 1.pdf 116.63 Ko · 5 downloads Oh mon Dieu génial vous assurez !!! Révélation Les schémas et fiches du TAT vont sauver mon semestre lol Je vais pouvoir me faires des petites flashcards maintenant Merci à toutes les 2 d'avoir pris le temps de me répondre Bonne journée Maladiveillant 1 Quote
Tuteur Falysine Posted November 26, 2024 Tuteur Posted November 26, 2024 @Loïstamine J’ai retrouvé deux fiches que j’avais fait en PASS, ça peut t’aider à comprendre et visualiser. J’ai pas revérifié les infos donc si jamais il y en a une qui diffère des polys du tat ou du prof, apprends ces infos en priorité :) Nerfs Crâniens.pdf Nerfs Crâniens .pdf Drsaucisse and Loïstamine 1 1 Quote
Loïstamine Posted November 26, 2024 Author Posted November 26, 2024 il y a 55 minutes, Falysine a dit : @Loïstamine J’ai retrouvé deux fiches que j’avais fait en PASS, ça peut t’aider à comprendre et visualiser. J’ai pas revérifié les infos donc si jamais il y en a une qui diffère des polys du tat ou du prof, apprends ces infos en priorité :) Nerfs Crâniens.pdf 98.1 Ko · 8 downloads Nerfs Crâniens .pdf 6.39 Mo · 5 downloads Merci beaucoup @Falysine c'est trop gentil !!! Elles sont super bien faites tes fiches Quote
Recommended Posts