Celia_que Posted November 25, 2024 Posted November 25, 2024 Salut tout le mondee, demain j’ai un td d’embryologie et comme lieu il est seulement marqué « salle TD1 laboratoire d’histologie 1re étage » est ce que quelqu’un sait où ça se ouvre (est ce que c’est bien dans un des 6 bâtiments de la fac de médecine et si oui lequel ?) merci :) Quote
Rhomolium Posted November 25, 2024 Posted November 25, 2024 @Celia_que c’est le bâtiment A2 au premier étage et il faudra juste que tu attendes qu’on t’ouvre la porte pour rentrer Quote
Ancien Responsable Matière davidd Posted November 25, 2024 Ancien Responsable Matière Posted November 25, 2024 il y a 6 minutes, Celia_que a dit : demain j’ai un td d’embryologie et comme lieu il est seulement marqué « salle TD1 laboratoire d’histologie 1re étage » C'est a la fac de medecine dans les salles de TD classique de memoire c'est au batiment a1 ou 2 normalement (celui ou il y a ecris batiment histologie devant ) 1er etage l'accees est securisé si mes souvenirs sont bon mais la dame du td viendras chercher tout le groupe en meme temps normalement si c'est comme avant voilaaaaa Courage ( si qqn peut confirmer ) Quote
Recommended Posts