Morpheus531 Posted November 25, 2024 Posted November 25, 2024 Bonsoir ! J'arrive pas à comprendre une phrase du cours: "La progression de la technicité revient aujourd'hui dans la prise en compte globale de la personne" Quelqu'un pourrait me l'expliquer SVP? Merci beaucoup <3 Quote
Membre du Bureau Solution Manoncologue Posted November 25, 2024 Membre du Bureau Solution Posted November 25, 2024 Salut ! En fait ces dernières années on a eu de gros progrès techniques en médecine ce qui a permis de faire des grandes avancées. Cependant il faut faire attention a ne pas laisser ce côté technique prendre trop de place et « déshumaniser » la médecine. Il faut savoir trouver l’entre deux. j’espere que c’est plus clair pour toi :) Bon courage Anastomose, Morpheus531, Quentingersois and 2 others 2 1 2 Quote
Ancien Responsable Matière Quentingersois Posted November 25, 2024 Ancien Responsable Matière Posted November 25, 2024 Je confirme ! Morpheus531 1 Quote
Recommended Posts