Jump to content

polys

mathis2700

Recommended Posts

• Ancien du Bureau
Posted

Bonjour Mathis !

Les polys vont arriver, ne t'en fais pas, tes RF passeront en amphi pour vous l'annoncer.

En attendant, tu peux t’entraîner avec la version numérique des polys, disponible sur la librairie de Tutoweb !

Je te souhaite une bonne journée =) 

Posted

Ben on commence légèrement a s'inquiéter. Ca fait un peu plus d'un mois qu'on a tout commandé  (~31 Euros quand même) et ça commence a tarder un peu. Le concours blanc est dans moins de 2 semaines, en gros c'est chiant !

DISCLAIMER : on adore tout ce que vous faites et tout et tout (les colles toussa toussa) mais la, les polys on va en avoir vachtement besoin maintenant tout de suite.

PS: ou alors j'ai complètement raté un épisode (une distribution générale par exemple).

Posted

C'est vrai que c'est relou mais je pense pas que se soit de leurs faute 

Au pire je sais pas si tu es au courent mais ils sont déjà disponible : tu vas dans librairie ça y est ,je vois pas en quoi ça te pose un GROS problème. 

• Ancien du Bureau
Posted

Bonsoir,

En effet les polycopiés tardent à arriver et nous faisons notre maximum pour les avoir le plus tôt possible.
En attendant ils sont en effet disponible gratuitement sous format numérique dans la librairie de Tutoweb, je t'invite à y faire un tour pour patienter  ;)  .

Nous ferons une annonce générale en amphi lorsque nous en saurons plus, ne t'en fait pas !

Bonne chance pour le concours blanc et courage pour l'année !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...