Ancien Responsable Matière POMME Posted November 24, 2024 Ancien Responsable Matière Posted November 24, 2024 Il y a 12 heures, Aaronigashima a dit : N'hesite pas a lire d'autres temoignages dont certains bcp plus serieux que le mien et d'autres plus humoristiques, tu peux vraiment trouver de tout ! D’ici pas très longtemps j’ajouterai ma pierre à l’édifice vous êtes pas près (enfin si je mets trop longtemps il finira par sortir après les examen ) Parcontre je vous préviens il sera bien bien long comme il faut, il faut que je vous l’admet j’adore parler vous vous en serez s’en doute rendu compte… Révélation Et puis comme il sera assez personnel, j’espère que certaines personnes louperont les détails un peu perso par flemme de tous lire Révélation Il sera aussi bourré de faute parce que je sais pas écrire mais pas grave on est en médecine Révélation peut-être pas temps grace au correcteur Révélation Je spoil pas la date (notamment parce que j’ai pas envie de me presser) mais l’attendait pas trop tot non plus j’attends d’avoir passé mes partiels Ahilesnerfsquejai, Aaronigashima, PauliNébuline and 1 other 1 1 2 Quote
Ancien Responsable Matière POMME Posted November 24, 2024 Ancien Responsable Matière Posted November 24, 2024 Il y a 12 heures, julithium a dit : (aucune exagération je suis une personne géniale) Je confirme, c’est une personne géniale Il y a 11 heures, Aaronigashima a dit : Pour le coup meme moi je suis tres tres chaud, apres on a le temps trkl Je m’invite également Ahilesnerfsquejai, Morpheus531 and Aaronigashima 1 1 1 Quote
Recommended Posts