Nesi Posted November 23, 2024 Posted November 23, 2024 PITIÉ Personne à pris des notes en visios pcq je pouvais pas rejoindre j'ai vraiment le seum Si une âme charitable passe par ici Dailleur c'est grave d'avoir raté une visio ou les cours de moodle suffisent ? Quote
Bubble10 Posted November 23, 2024 Posted November 23, 2024 Ils vont mettre les diapos sur Moodle ! C'était surtout des rappels de choses qui sont dans les cours de Moodle donc je pense que ce n'est pas très grave de l'avoir loupé C'est utile de regarder les QCMs qui ont été proposés par contre je pense ! Y'a la correction aussi sur les diapos. Perso j'ai pris des notes que sur certaines notions précises, que j'avais mal compris par exemple. Nesi 1 Quote
Nesi Posted November 23, 2024 Author Posted November 23, 2024 Il y a 3 heures, Bubble10 a dit : Ils vont mettre les diapos sur Moodle ! C'était surtout des rappels de choses qui sont dans les cours de Moodle donc je pense que ce n'est pas très grave de l'avoir loupé C'est utile de regarder les QCMs qui ont été proposés par contre je pense ! Y'a la correction aussi sur les diapos. Perso j'ai pris des notes que sur certaines notions précises, que j'avais mal compris par exemple. Okiii merci bcp Bubble10 1 Quote
Recommended Posts