marinopharyngite Posted November 21, 2024 Posted November 21, 2024 Bonjour je rencontre une difficulté dans un qcm le voici : D’après ce que j’avais compris la série n’a rien à voir avec le pouvoir rotatoire d’après ce passage du poly du tat : j’ai donc mis faux mais pourtant cet item est compté vrai es ce une erreur ou c’est moi qui confonds tout merci d’avance ! Quote
PASScalLeGrandFrère Posted November 21, 2024 Posted November 21, 2024 (edited) Salut en TD on nous a reprécisé que ce n’était pas a apprendre malgré le fait que ce soit vrai on a pas a le savoir. Et effectivement série et pouvoir rotatoire n’ont rien a voir car par exemple le D-glucose est dextrogyre et le D-fructose est lui levogyre mais encore une fois on a pas a le savoir l’item est faux. Pascal Edited November 21, 2024 by PASScalLeGrandFrère cytoPass and sofiaspirine 1 1 Quote
marinopharyngite Posted November 21, 2024 Author Posted November 21, 2024 merci beaucoup !! PASScalLeGrandFrère 1 Quote
Solution PolymeraseN Posted November 21, 2024 Solution Posted November 21, 2024 il y a une heure, PASScalLeGrandFrère a dit : Salut en TD on nous a reprécisé que ce n’était pas a apprendre malgré le fait que ce soit vrai on a pas a le savoir. Et effectivement série et pouvoir rotatoire n’ont rien a voir car par exemple le D-glucose est dextrogyre et le D-fructose est lui levogyre mais encore une fois on a pas a le savoir l’item est faux. Pascal Je confirme l’explication du grand frère ! sofiaspirine and PASScalLeGrandFrère 1 1 Quote
Recommended Posts