pinkdude Posted November 21, 2024 Posted November 21, 2024 S’il vous plaît comment on peut y accéder à nos notes? Merci dorénavant! Quote
Tuteur erpece Posted November 21, 2024 Tuteur Posted November 21, 2024 Salut, il faut que tu ailles sur l'ent, dans ton dossier étudiant et après dans note et résultat. Bon courage! Quote
pinkdude Posted November 21, 2024 Author Posted November 21, 2024 il y a 5 minutes, erpece a dit : Salut, il faut que tu ailles sur l'ent, dans ton dossier étudiant et après dans note et résultat. Bon courage! Désolé de te déranger mais est ce qu’ils ont sorti ou pas? Parce que je les ai pas… il y a 1 minute, pinkdude a dit : Désolé de te déranger mais est ce qu’ils ont sorti ou pas? Parce que je les ai pas… C’est on je les ai trouvé merci mezucoup! Quote
Catalyse Posted November 21, 2024 Posted November 21, 2024 Il faut aller au niveau du dossier étudiant et cliquer sur le deuxième bloc (je ne sais pas si c'est clair) Quote
Etoile Posted November 21, 2024 Posted November 21, 2024 Il faut que tu cliques dans le deuxieme encadré bleu sur « L-PASS-option … »; qui est en bleu souligné. Quote
Recommended Posts