Membre du Bureau LisouPipou Posted November 21, 2024 Membre du Bureau Posted November 21, 2024 Coucou les loulous Etant donné que les résultats de l'examen blanc sortent aujourd'hui, la team BEM sera évidemment présente à la permanence ! L'examen blanc était un entrainement mais n'hésitez pas à venir nous voir si vous avez besoin de parler de vos résultats, que ce soit de la joie ou de la déception ! Soyez fiers de vous quoiqu'il en soit, et sachez que vous avez encore une grande marge d'amélioration qui vous attend dans les prochaines semaines afin d'être prêts pour l'examen A tout à l'heure Quote
Dddd Posted November 21, 2024 Posted November 21, 2024 Je n’arrive pas a trouver mes résultats, si qqn peut m’indiquer précisément où il faut aller ca serait cool !! merciii d’avance ! Quote
Responsable Matière Gaétang Posted November 21, 2024 Responsable Matière Posted November 21, 2024 à l’instant, Dddd a dit : Je n’arrive pas a trouver mes résultats, si qqn peut m’indiquer précisément où il faut aller ca serait cool !! merciii d’avance ! coucou ! Il faut que tu ailles sur ton ENT, puis sur ton espace étudiant et ensuite dans résultats il me semble et ensuite t’as un dossier L-PASS et tu cliques dessus ! Quote
Recommended Posts