Lumena Posted 9 hours ago Posted 9 hours ago Bonsoir Aujourd'hui nous avons eu un cours sur l'appareil pelvien et j'avais quelques questions concernant des localisations que je trouve encore assez floues. 1) La localisation de la petite incisure ischiatique est-elle identique à celle de la petite échancrure sciatique ? 2) De même, peut-on dire que c'est le cas pour l'épine ischiatique et l'épine sciatique ? En espérant que mes questions sont claires :) Bonne soirée à tous ! Quote
manoncocyte Posted 9 hours ago Posted 9 hours ago il y a 25 minutes, Lumena a dit : Bonsoir Aujourd'hui nous avons eu un cours sur l'appareil pelvien et j'avais quelques questions concernant des localisations que je trouve encore assez bêtises 1) La localisation de la petite incisure ischiatique est-elle identique à celle de la petite échancrure sciatique ? 2) De même, peut-on dire que c'est le cas pour l'épine ischiatique et l'épine sciatique ? En espérant que mes questions sont claires :) Bonne soirée à tous ! Salut !! Il me semble que la petite incisure ischiatique est la même chose que la petite échancrure sciatique mais je ne veux pas te dire de bêtises donc on va attendre l’intervention d’un tuteur ahah En fait je crois juste que sciatique et ischiatique sont des synonymes.. Quote
Recommended Posts