PauliNébuline Posted 18 hours ago Posted 18 hours ago Salut! Ou est-ce que je pourrais trouver des QCM où il faut trouver les bonnes amorces pour la PCR? Je n'en ai pas trouvé dans le poly du TAT de génome et dans la catégorie QCM supplémentaire de la librairie il n'y a pas de génome. Quote
Solution Velkoz Posted 18 hours ago Solution Posted 18 hours ago tu devrais en trouver dans les poly de l'avent des autres années normalement PauliNébuline 1 Quote
Responsable Matière POMME Posted 17 hours ago Responsable Matière Posted 17 hours ago Coucou, tu peux sûrement en trouver dans les colles des différentes années, dans la formation de génome si tu ne l’avais pas encore fait et tu en as également dans les qcms des TD mais tu les as sûrement déjà fait. p'tite_crevette 1 Quote
PauliNébuline Posted 17 hours ago Author Posted 17 hours ago Oui les TD je les ai fait mais je me trompais je ne comprenais pas pourquoi mais avec l'expliquation de la prof aujourd'hui j'ai compris donc je voulais voir si j'y arrivais maintenant ou pas POMME 1 Quote
Nentiqu Posted 17 hours ago Posted 17 hours ago Coucou, y en a de temps en temps en génome sur l’espace qcm de tutoweb POMME 1 Quote
Responsable Matière POMME Posted 2 hours ago Responsable Matière Posted 2 hours ago Il y a 15 heures, PauliNébuline a dit : Oui les TD je les ai fait mais je me trompais je ne comprenais pas pourquoi mais avec l'expliquation de la prof aujourd'hui j'ai compris donc je voulais voir si j'y arrivais maintenant ou pas Si jamais ça marche pas viens en perm Quote
Recommended Posts