PauliNébuline Posted November 20, 2024 Posted November 20, 2024 Salut! Ou est-ce que je pourrais trouver des QCM où il faut trouver les bonnes amorces pour la PCR? Je n'en ai pas trouvé dans le poly du TAT de génome et dans la catégorie QCM supplémentaire de la librairie il n'y a pas de génome. Quote
Solution Velkoz Posted November 20, 2024 Solution Posted November 20, 2024 tu devrais en trouver dans les poly de l'avent des autres années normalement PauliNébuline 1 Quote
Ancien Responsable Matière POMME Posted November 20, 2024 Ancien Responsable Matière Posted November 20, 2024 Coucou, tu peux sûrement en trouver dans les colles des différentes années, dans la formation de génome si tu ne l’avais pas encore fait et tu en as également dans les qcms des TD mais tu les as sûrement déjà fait. p'tite_crevette 1 Quote
PauliNébuline Posted November 20, 2024 Author Posted November 20, 2024 Oui les TD je les ai fait mais je me trompais je ne comprenais pas pourquoi mais avec l'expliquation de la prof aujourd'hui j'ai compris donc je voulais voir si j'y arrivais maintenant ou pas POMME 1 Quote
Nentiqu Posted November 20, 2024 Posted November 20, 2024 Coucou, y en a de temps en temps en génome sur l’espace qcm de tutoweb POMME 1 Quote
Ancien Responsable Matière POMME Posted November 21, 2024 Ancien Responsable Matière Posted November 21, 2024 On 11/20/2024 at 4:13 PM, PauliNébuline said: Oui les TD je les ai fait mais je me trompais je ne comprenais pas pourquoi mais avec l'expliquation de la prof aujourd'hui j'ai compris donc je voulais voir si j'y arrivais maintenant ou pas Expand Si jamais ça marche pas viens en perm Quote
Recommended Posts