Jump to content

Sénescence et mort cellulaire

Go to solution Solved by sarahdidas,

Recommended Posts

Posted

Oyé oyé cher peuple ! 

Dans le cours sur la sénescence et la mort cellulaire et plus précisément sur la figure 6, qui analyse la concentration d’IL-6 dans le milieu de culture de fibroblastes après différents passages dans de nouveaux flacons de culture, on peut voir que à p13-15, l’interleukine-6 est significativement sécrétée dans le milieu de culture. Est ce que on doit déduire que l’IL-6 provient des fibroblastes ? Merci bien !! ☺️

(Je préviens que d’autres questions peuvent arriver dans l’heure qui suit)

Posted
3 minutes ago, manoncocyte said:

Oyé oyé cher peuple ! 

Dans le cours sur la sénescence et la mort cellulaire et plus précisément sur la figure 6, qui analyse la concentration d’IL-6 dans le milieu de culture de fibroblastes après différents passages dans de nouveaux flacons de culture, on peut voir que à p13-15, l’interleukine-6 est significativement sécrétée dans le milieu de culture. Est ce que on doit déduire que l’IL-6 provient des fibroblastes ? Merci bien !! ☺️

(Je préviens que d’autres questions peuvent arriver dans l’heure qui suit)

Oyé oyé chère camarade, les tuteurs vont confirmer (ou réfuter comme Popper) mais IL-6 est bien produite par les fibroblastes (à mon humble avis)

Posted

C’est fort aimable de ta part de me répondre. Écoute je pense que tu as raison oui, c’est plus qu’explicite dans l'expérience  Attendons l’avis d’un tuteur mais je pense que Popper peut retourner chez lui 

(Très belle signature)