lelouille19 Posted Tuesday at 08:04 AM Posted Tuesday at 08:04 AM Coucou, J'ai vu sur la librairie, la sortie du poly de l'avent de cette année (2024_2025). j'ai peut être loupé l'info, est ce que ce poly sera distribué en format papier ? bonne journée ! Quote
Tuteur bactERINe Posted Tuesday at 08:17 AM Tuteur Posted Tuesday at 08:17 AM Coucou ! Oui il sera distribué la semaine prochaine je pense ! @Paulimère @péri-an-toine Bon courage pour ces derniers jours, donne tout ! Maladiveillant, The_plague_doctor and egy 3 Quote
Membre du Bureau péri-an-toine Posted Tuesday at 11:32 AM Membre du Bureau Posted Tuesday at 11:32 AM Bonjour, c'est ça, il devrait être distribué en version papier très bientôt ! (il est entrain d'être imprimé actuellement). Quote
yrr Posted Tuesday at 11:39 AM Posted Tuesday at 11:39 AM Le 17/11/2024 à 22:04, sheeepie a dit : Mais oui regardé le il est trop mignon il y a 5 minutes, péri-an-toine a dit : Bonjour, c'est ça, il devrait être distribué en version papier très bientôt ! (il est entrain d'être imprimé actuellement). J'ai le droit à la version papier aussi? péri-an-toine 1 Quote
Recommended Posts