Loïstamine Posted November 18, 2024 Posted November 18, 2024 Re coucou Bon comme d'hab en faisant des QCM je me rend compte que quelque chose m'échappe : je ne sais mais alors pas du tout placer le noyau rouge et la substance noire Est-ce que quelqu'un aurait de quoi éclairer ma lanterne ? (ou un schéma même parce que perso j'en ai pas trouvé...) Merci d'avance pour votre aide Bonne soirée à tous Quote
Solution An-Schwann Posted November 18, 2024 Solution Posted November 18, 2024 Salut, moi j’ai trouvé ce schéma je le trouve pas mal PASScalLeGrandFrère, Drsaucisse, myelina and 4 others 4 2 1 Quote
Loïstamine Posted November 18, 2024 Author Posted November 18, 2024 On 11/18/2024 at 7:44 PM, sheeepie said: Salut, moi j’ai trouvé ce schéma je le trouve pas mal Expand Ah oui il est parfait même !!! (il était dans le diapo du prof non ? Je crois que j'ai oublié d'y jeter un coup d'oeil (oupsss)) Merci d'avoir répondu manoncocyte and aurisorius 1 1 Quote
An-Schwann Posted November 18, 2024 Posted November 18, 2024 On 11/18/2024 at 7:49 PM, Loïstamine said: Ah oui il est parfait même !!! (il était dans le diapo du prof non ? Je crois que j'ai oublié d'y jeter un coup d'oeil (oupsss)) Merci d'avoir répondu Expand Jsp je l'ai trouvé en ligne Quote
manoncocyte Posted November 18, 2024 Posted November 18, 2024 On 11/18/2024 at 7:50 PM, sheeepie said: Jsp je l'ai trouvé en ligne Expand Coucou ! Oui il est bien dans le diapo du prof il me semble aurisorius and myelina 2 Quote
Responsable Matière Drsaucisse Posted November 20, 2024 Responsable Matière Posted November 20, 2024 On 11/18/2024 at 7:36 PM, Loïstamine said: Re coucou Bon comme d'hab en faisant des QCM je me rend compte que quelque chose m'échappe : je ne sais mais alors pas du tout placer le noyau rouge et la substance noire Est-ce que quelqu'un aurait de quoi éclairer ma lanterne ? (ou un schéma même parce que perso j'en ai pas trouvé...) Merci d'avance pour votre aide Bonne soirée à tous Expand coucou, petit moyen memo technique pour te rappeler ou se trouve la substance rouge et la substance noire, il faut te dire que "c'est la cerise sur le gâteau inversé" ! le substance rouge est en dessous de la substance noire ! bon courage à vous tous et bonne journée Nentiqu and PASScalLeGrandFrère 1 1 Quote
PauliNébuline Posted November 20, 2024 Posted November 20, 2024 Je viens de penser à un autre moyen mnémotechnique : au ski la piste noire est un niveau moins élevé que la piste rouge Nentiqu, Loïstamine and PASScalLeGrandFrère 1 2 Quote
Loïstamine Posted November 20, 2024 Author Posted November 20, 2024 On 11/20/2024 at 1:00 PM, Drsaucisse said: coucou, petit moyen memo technique pour te rappeler ou se trouve la substance rouge et la substance noire, il faut te dire que "c'est la cerise sur le gâteau inversé" ! le substance rouge est en dessous de la substance noire ! bon courage à vous tous et bonne journée Expand OH MON DIEU !!! Mais c'est génial comme mnémo! ça me sauve là, vraiment merci beaucoup On 11/20/2024 at 1:13 PM, PauliNébuline said: Je viens de penser à un autre moyen mnémotechnique : au ski la piste noire est un niveau moins élevé que la piste rouge Expand OOOOOH mais il est super celui là aussi !!!! Quote
Recommended Posts