Calypsomnifère Posted Monday at 12:40 PM Posted Monday at 12:40 PM Bonjour, Je n’arrive pas à tout à fait comprendre où ce situe le hile du foie, je sais que c’est le point d’entrée et de sortie de différents éléments mais je n’arrive pas à bien le visualiser. J’ai cherché sur internet des schémas et j’arrive pas à en trouver un de bien pour bien comprendre ce que c’est. Merciiii Quote
Responsable Matière Solution aurisorius Posted Monday at 02:04 PM Responsable Matière Solution Posted Monday at 02:04 PM il y a une heure, Calypsomnifère a dit : Bonjour, Je n’arrive pas à tout à fait comprendre où ce situe le hile du foie, je sais que c’est le point d’entrée et de sortie de différents éléments mais je n’arrive pas à bien le visualiser. J’ai cherché sur internet des schémas et j’arrive pas à en trouver un de bien pour bien comprendre ce que c’est. Merciiii Coucou !! Alors je vais essayer d’être claire avec ce schéma : En gros un hile c’est une dépression, une fissure : un passage pour tes vaisseaux et autres structures. Ici ton hile du foie il est situé dans la partie inférieure de ton foie et un peu central. J’espère que c’est plus clair pourbtoi . Bonne journée et bon courage !! melinatrémie and Drsaucisse 2 Quote
Calypsomnifère Posted Monday at 06:12 PM Author Posted Monday at 06:12 PM Okiiiiii, merciii beaucoup !! aurisorius 1 Quote
Recommended Posts