camille002 Posted Monday at 06:35 AM Posted Monday at 06:35 AM (edited) Bonjour, pouvez-vous m'indiquer si cet item est vrai ? Il est compté juste dans l'examen blanc de cette année, mais j'ai aperçu diverses corrections qui le donnant faux... "L'endocarde est absent au niveau du cordage". Pouvez-vous m'éclaircir ? Bonne journée Edited Monday at 06:37 AM by camille002 Quote
Tuteur Falysine Posted Monday at 06:42 AM Tuteur Posted Monday at 06:42 AM (edited) Coucou, selon moi aussi l’item est faux car l’endocarde recouvrerait les parois internes, les valves et les cordages. En revanche comme les sujets de l’examen blanc du s1 sont réalisés par les professeurs je te conseille de lui écrire un mail à propos de cet item pour clarifier les choses. Peut être qu’en amphi il a dit autre chose (que les cordages n’étaient pas recouverts), ce qui ferait que l’item serait bien vrai. Seulement le prof peut confirmer cette info :) Edited Monday at 06:43 AM by Falysine aurisorius and melinatrémie 2 Quote
Responsable Matière aurisorius Posted Monday at 08:24 AM Responsable Matière Posted Monday at 08:24 AM Il y a 1 heure, camille002 a dit : Bonjour, pouvez-vous m'indiquer si cet item est vrai ? Il est compté juste dans l'examen blanc de cette année, mais j'ai aperçu diverses corrections qui le donnant faux... "L'endocarde est absent au niveau du cordage". Pouvez-vous m'éclaircir ? Bonne journée Coucou effectivement nous pensons que c’est une errata. Normalement nous avons fait remonter les potentielles erratas que nous avons trouvé et une correction devrait bientôt paraître melinatrémie 1 Quote
Recommended Posts