yrr Posted November 17, 2024 Posted November 17, 2024 Hey! J'ai 2 petites questions: - Comment,en general, on calcule la condition de tangence d'un site octaedrique pour une structure hexagonale compacte? (notre prof est passé trop vite dessus (comme si la reponse etait evidente)) - Est ce que quelqu'un peut m'aider à trouver comment calculer ici d2 ? Merci les coupains! Quote
Ancien Responsable Matière lecrocodu32 Posted November 17, 2024 Ancien Responsable Matière Posted November 17, 2024 (edited) @davidd Je te laisse faire ..... Edited November 17, 2024 by lecrocodu32 yrr 1 Quote
Ancien Responsable Matière davidd Posted November 17, 2024 Ancien Responsable Matière Posted November 17, 2024 il y a 2 minutes, yrr a dit : - Comment,en general, on calcule la condition de tangence d'un site octaedrique pour une structure hexagonale compacte? (notre prof est passé trop vite dessus (comme si la reponse etait evidente)) Tu regarde ou les atomes ce touches si c/a <1 alors le long de c sinon le long de a et donc tu as a=2R ou c=2R il y a 3 minutes, yrr a dit : - Est ce que quelqu'un peut m'aider à trouver comment calculer ici d2 ? C'est la meme demos que pour le site octaedrique mais au lieu d'etre a 1/4c tu es a 1/8c à l’instant, lecrocodu32 a dit : Je te laisse..... Révélation @yrr ne rentres pas dans le jeu du croco @lecrocodu32 et donne moi la solution ces vols ont assez duré yrr and lecrocodu32 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière lecrocodu32 Posted November 17, 2024 Ancien Responsable Matière Posted November 17, 2024 DETECTED il y a 1 minute, davidd a dit : @yrr ne rentres pas dans le jeu du croco @lecrocodu32 et donne moi la solution ces vols ont assez duré davidd 1 Quote
yrr Posted November 17, 2024 Author Posted November 17, 2024 il y a 40 minutes, davidd a dit : C'est la meme demos que pour le site octaedrique mais au lieu d'etre a 1/4c tu es a 1/8c Masquer le contenu Je ne suis pas sure d'avoir compris pour celle là Quote
Ancien Responsable Matière Solution davidd Posted November 17, 2024 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 17, 2024 il y a 16 minutes, yrr a dit : Je ne suis pas sure d'avoir compris pour celle là Tu fais la projection sur le plan et tu fais des triangles rectangle ( il y a un exos avec le berylium refait le c'est vraiment le plus claire pour expliquer sa ) yrr 1 Quote
Ancien Responsable Matière lecrocodu32 Posted November 17, 2024 Ancien Responsable Matière Posted November 17, 2024 Moi quand je vois la (superbe) réponse de @davidd davidd 1 Quote
Ancien Responsable Matière davidd Posted November 17, 2024 Ancien Responsable Matière Posted November 17, 2024 il y a 16 minutes, lecrocodu32 a dit : Moi quand je vois la (superbe) réponse de @davidd Révélation Moi quand je vois que tu me flattes seulement pour avoir un message en plus Quote
Ancien Responsable Matière lecrocodu32 Posted November 17, 2024 Ancien Responsable Matière Posted November 17, 2024 (edited) il y a 3 minutes, davidd a dit : Moi quand je vois que tu me flattes seulement pour avoir un message en plus Révélation Je suis scandalisé que tu penses ça de moi que tu penses que je te flatte uniquement pour gagner des messages je suis outré !!!!! Ou pas ......... Edited November 17, 2024 by lecrocodu32 davidd 1 Quote
Recommended Posts