Rhomolium Posted Sunday at 01:05 PM Posted Sunday at 01:05 PM Bonjour, Est-ce que quelqu’un a le planning de toutes les prochaines formations,s’il vous plaît ? (je le trouve plus) Merci d’avance et bon dimanche ! Quote
Tuteur Solution Maladiveillant Posted Sunday at 01:08 PM Tuteur Solution Posted Sunday at 01:08 PM (edited) il y a 7 minutes, Rhomolium a dit : Bonjour, Est-ce que quelqu’un a le planning de toutes les prochaines formations,s’il vous plaît ? (je le trouve plus) Merci d’avance et bon dimanche ! Coucou Bon dimanche ! Ah euh, j'ai l'impression que les dates ont changé en fait (biochimie et biophysique3 ont été échangés), en tout cas la semaine pro c'est biophysique RMN et tu peux trouver les QCM à préparer dans la librairie (Librarie > PASS > Formation > TAToucapté 2024-2025 > TAToucapté n° 7) Edited Sunday at 01:13 PM by Maladiveillant Quote
Loïstamine Posted Sunday at 01:11 PM Posted Sunday at 01:11 PM (edited) Coucou Alors sans vouloir dire de bêtises il me semble que celle de semaine (20/11) est en biophysique, celles de la semaine suivante (26/11) en biostat, et la dernière (27/11) en physio Bon weekend (mince je me suis faite doubler pendant que j'écrivais désolé mdr) Edited Sunday at 01:12 PM by Loïstamine Quote
Tuteur Cicatrix Posted Sunday at 01:13 PM Tuteur Posted Sunday at 01:13 PM à l’instant, Loïstamine a dit : Coucou Alors sans vouloir dire de bêtises il me semble que celle de semaine (20/11) est en biophysique, celles de la semaine suivante (26/11) en biostat, et la dernière (27/11) en physio Bon weekend je confirme (la bioch et la biophy ont été inversées par rapport au planning en photo) Quote
PauliNébuline Posted Sunday at 01:16 PM Posted Sunday at 01:16 PM La forma de physio sera générale ou portera sur une partie du programme en particulier (si oui laquelle?) ? Quote
Responsable Matière Gaétang Posted Sunday at 01:22 PM Responsable Matière Posted Sunday at 01:22 PM il y a 5 minutes, PauliNébuline a dit : La forma de physio sera générale ou portera sur une partie du programme en particulier (si oui laquelle?) ? Coucou ! Elle portera sur les compartiments liquidiens, sur la physio nerveuse et sur la physio musculaire ! Quote
Rhomolium Posted Sunday at 01:26 PM Author Posted Sunday at 01:26 PM Merci beaucoup pour toutes ces réponses, bon dimanche à tous ! Quote
Recommended Posts