Rhomolium Posted November 17, 2024 Posted November 17, 2024 Bonjour, Est-ce que quelqu’un a le planning de toutes les prochaines formations,s’il vous plaît ? (je le trouve plus) Merci d’avance et bon dimanche ! Quote
Tuteur Solution Maladiveillant Posted November 17, 2024 Tuteur Solution Posted November 17, 2024 (edited) il y a 7 minutes, Rhomolium a dit : Bonjour, Est-ce que quelqu’un a le planning de toutes les prochaines formations,s’il vous plaît ? (je le trouve plus) Merci d’avance et bon dimanche ! Coucou Bon dimanche ! Ah euh, j'ai l'impression que les dates ont changé en fait (biochimie et biophysique3 ont été échangés), en tout cas la semaine pro c'est biophysique RMN et tu peux trouver les QCM à préparer dans la librairie (Librarie > PASS > Formation > TAToucapté 2024-2025 > TAToucapté n° 7) Edited November 17, 2024 by Maladiveillant Quote
Loïstamine Posted November 17, 2024 Posted November 17, 2024 (edited) Coucou Alors sans vouloir dire de bêtises il me semble que celle de semaine (20/11) est en biophysique, celles de la semaine suivante (26/11) en biostat, et la dernière (27/11) en physio Bon weekend (mince je me suis faite doubler pendant que j'écrivais désolé mdr) Edited November 17, 2024 by Loïstamine Quote
Tuteur Cicatrix Posted November 17, 2024 Tuteur Posted November 17, 2024 à l’instant, Loïstamine a dit : Coucou Alors sans vouloir dire de bêtises il me semble que celle de semaine (20/11) est en biophysique, celles de la semaine suivante (26/11) en biostat, et la dernière (27/11) en physio Bon weekend je confirme (la bioch et la biophy ont été inversées par rapport au planning en photo) Quote
PauliNébuline Posted November 17, 2024 Posted November 17, 2024 La forma de physio sera générale ou portera sur une partie du programme en particulier (si oui laquelle?) ? Quote
Responsable Matière Gaétang Posted November 17, 2024 Responsable Matière Posted November 17, 2024 il y a 5 minutes, PauliNébuline a dit : La forma de physio sera générale ou portera sur une partie du programme en particulier (si oui laquelle?) ? Coucou ! Elle portera sur les compartiments liquidiens, sur la physio nerveuse et sur la physio musculaire ! Quote
Rhomolium Posted November 17, 2024 Author Posted November 17, 2024 Merci beaucoup pour toutes ces réponses, bon dimanche à tous ! Quote
Recommended Posts