Catalyse Posted November 17, 2024 Posted November 17, 2024 (edited) Cucouuuu, je sais qu'on doit apprendre 6 structures pour les glucoses simples et qu'il y en a d'autres à apprendre pour les glucoses complexes. MAIS je ne les trouves pas . J'ai appris uniquement celles-ci. Est ce que vous pouvez me donner la structure des glucides complexes en configuration Fischer s'il vous plaît (le saccharose, le lactose, le maltose, l'acide ascorbique, le fucose) ? Merciiii d'avance ! Edited November 17, 2024 by Catalyse Quote
Tuteur Solution Jeannewg Posted November 17, 2024 Tuteur Solution Posted November 17, 2024 Salut ! Je te met les captures d'écran du cours du prof ! Catalyse, dzinthesky, Loïstamine and 1 other 3 1 Quote
Catalyse Posted November 17, 2024 Author Posted November 17, 2024 Merciiiiiii et dcp vaut mieux les apprendre dans cette config là où sous la forme Fischer ? Quote
Tuteur Jeannewg Posted November 17, 2024 Tuteur Posted November 17, 2024 Je te conseille d'apprendre celles-ci en Haworth (comme ici), c'est souvent dans cette configuration que l'on va te les demander dzinthesky, Catalyse and sofiaspirine 2 1 Quote
Recommended Posts