Camfl29 Posted November 16, 2024 Posted November 16, 2024 Bonsoir à tous, j’aimerais savoir si on doit apprendre les acides aminés avec leurs caractéristiques propres, par exemple « Alanine/ALA/A : Neutre Rôle structural Création dans les cellules musculaires avec acide glutamique. » ou seulement leurs noms et savoir les reconnaître par leur structure ? Merci d’avance pour votre réponse ! dzinthesky 1 Quote
Tuteur Solution Ana_stomose Posted November 16, 2024 Tuteur Solution Posted November 16, 2024 Hello ! @mariiaaa En effet les caractéristiques snt tres utiles à savoir, notamment si les a donnent d’autres molécules ou hormones, mais le plus important c’est surtout de savoir leur classe !! (Les souffrés, aliphatiques etc..) j’espère t’avoir aidé sinon n’hésite pas ! dzinthesky and sofiaspirine 1 1 Quote
Responsable Matière dzinthesky Posted November 17, 2024 Responsable Matière Posted November 17, 2024 Coucou @mariiaaa, @Ana_stomose a tout dit ! Il y a 14 heures, mariiaaa a dit : Alanine/ALA/A Comme tu as écrit la troisième nomenclature je précise juste au cas-où qu'elle n'est pas à connaître. Bon courageee !! sofiaspirine 1 Quote
Camfl29 Posted November 17, 2024 Author Posted November 17, 2024 il y a 7 minutes, dzinthesky a dit : Coucou @mariiaaa, @Ana_stomose a tout dit ! Comme tu as écrit la troisième nomenclature je précise juste au cas-où qu'elle n'est pas à connaître. Bon courageee !! Il y a 14 heures, Ana_stomose a dit : Hello ! @mariiaaa En effet les caractéristiques snt tres utiles à savoir, notamment si les a donnent d’autres molécules ou hormones, mais le plus important c’est surtout de savoir leur classe !! (Les souffrés, aliphatiques etc..) j’espère t’avoir aidé sinon n’hésite pas ! Merci beaucoup ! dzinthesky 1 Quote
Recommended Posts