lolo23 Posted November 15, 2024 Posted November 15, 2024 Bonsoir Je me suis perdue dans les cours de ssh et santé publique Est ce que quelqu'un pourrait il me dire tous les cours qui ont été vu dans ces matières jusqu'à présents Merci beaucoup Quote
Tuteur Boulette Posted November 15, 2024 Tuteur Posted November 15, 2024 Coucou ! Pour la SP, les cours qui ont été faits sont : ⁃ Grands problèmes de santé publique ⁃ Le handicap ⁃ Santé environnement travail ⁃ Prévention et dépistage ⁃ Prévention de la perte d'autonomie et compensation du handicap ⁃ Organisation de la santé en France (Comme cette question a déjà été posée aujourd'hui, j'ai juste fait un copié collé de la réponse à l'autre question, merci aux gens qui ont écrit cette réponse ) Pour la ssh je ne saurais pas te répondre, mais il est possible que quelqu'un ait déjà posé la question aussi, je t'invite à vérifier sur la partie ssh du forum ! Hind and Paulimère 1 1 Quote
Solution Nentiqu Posted November 15, 2024 Solution Posted November 15, 2024 (edited) Salut, alors en Santé Publique on a vu: -Les grands problèmes de santé publique -Prévention et dépistage -Santé, Environnement, Travail -Le Handicap -Organisation du système de Santé -prévention de la perte d'autonomie et compensation handicap Pour ce qui est de la SSH: -Le relation patient soignant -Psychologie de la relation de soin -Anthropologie de la Santé -Introduction à l'épistémologie -Histoire de la médecine -Variabilité humaine (pas encore fini si je ne m'abuse on est à la moitié avec M.Crubézy) Voilà (hésitez pas à me corriger si j'en ai oublié), bon weekend et bon courage! Edited November 15, 2024 by Nentiqu Boulette and Paulimère 1 1 Quote
Recommended Posts