Vitalic Posted October 17, 2016 Posted October 17, 2016 Bonjour! Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'on a fait ce matin svp? (Oui, je sais, je fais que demander tout le temps, mais c'est pas ce que vous croyez ) Merci d'avance
Ancien du Bureau MyriamC Posted October 17, 2016 Ancien du Bureau Posted October 17, 2016 Salut Alors ce matin en biomol on a fait les Ig, myoglobine et hemoglobine, les recepteurs Tyr-kinase, les RCPG, le SDS-page et la Gel-filtration (je te fais la liste parce qu'on a sauté des trucs) Et en physique, on a fait la détection de RI, jusqu'à la fin des détecteurs a gaz Voilà
Vitalic Posted October 17, 2016 Author Posted October 17, 2016 Salut Alors ce matin en biomol on a fait les Ig, myoglobine et hemoglobine, les recepteurs Tyr-kinase, les RCPG, le SDS-page et la Gel-filtration (je te fais la liste parce qu'on a sauté des trucs) Et en physique, on a fait la détection de RI, jusqu'à la fin des détecteurs a gaz Voilà Merciii!
Vitalic Posted October 17, 2016 Author Posted October 17, 2016 Salut Alors ce matin en biomol on a fait les Ig, myoglobine et hemoglobine, les recepteurs Tyr-kinase, les RCPG, le SDS-page et la Gel-filtration (je te fais la liste parce qu'on a sauté des trucs) Et en physique, on a fait la détection de RI, jusqu'à la fin des détecteurs a gaz Voilà Du coup, si je me trompe pas, vous avez pas fait récepteurs aux LDL et Western Blot?
Ancien du Bureau MyriamC Posted October 17, 2016 Ancien du Bureau Posted October 17, 2016 Exactement ^^
Ancien du Bureau MyriamC Posted October 17, 2016 Ancien du Bureau Posted October 17, 2016 Avec plaisir
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.