Jump to content

Cours 17/10

Vitalic

Recommended Posts

Posted

Bonjour!

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'on a fait ce matin svp? (Oui, je sais, je fais que demander tout le temps, mais c'est pas ce que vous croyez :P)

Merci d'avance ;)

• Ancien du Bureau
Posted

Salut :)

Alors ce matin en biomol on a fait les Ig, myoglobine et hemoglobine, les recepteurs Tyr-kinase, les RCPG, le SDS-page et la Gel-filtration (je te fais la liste parce qu'on a sauté des trucs)

Et en physique, on a fait la détection de RI, jusqu'à la fin des détecteurs a gaz

Voilà :)

Posted

Alors ce matin en biomol on a fait les Ig, myoglobine et hemoglobine, les recepteurs Tyr-kinase, les RCPG, le SDS-page et la Gel-filtration (je te fais la liste parce qu'on a sauté des trucs)

Et en physique, on a fait la détection de RI, jusqu'à la fin des détecteurs a gaz

Merciii! :)

Posted

Du coup, si je me trompe pas, vous avez pas fait récepteurs aux LDL et Western Blot?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...