PASScalLeGrandFrère Posted November 15, 2024 Posted November 15, 2024 Salut l’équipe, je faisais des QCM et j’ai eu l’item « Le capitatum est articulé avec le scaphoïde et le lunatum » j’ai mis faux car dans le cours on dit que le capitatum est aussi articulé avec l’hamatum et le trapézoïde mais l’item est compté comme vrai. Du coup je voulais savoir si le jour du concours on met vrai car c’est effectivement vrai ou alors faux car il manque le reste ou si il s’agit juste d’un erratum. Merci d’avance et bon WE Quote
Tuteur Solution Falysine Posted November 15, 2024 Tuteur Solution Posted November 15, 2024 Coucou, l’item est bien vrai car l’info citée est juste. Si les professeurs veulent vous piéger lors du concours ils rajouteront un adverbe restrictif. Ça donnerait par exemple « Le capitatum est uniquement articulé avec le scaphoïde et le lunatum », c’est qui est faux. Drsaucisse, aurisorius and PASScalLeGrandFrère 2 1 Quote
PASScalLeGrandFrère Posted November 15, 2024 Author Posted November 15, 2024 D’acc merci beaucoup ! Bon week-end ! Quote
Recommended Posts