Lacatastrophe Posted November 14 Posted November 14 Bonsoir à vous !! Je n’arrive pas du tout à comprendre la correction d’un item, pour moi il n’a pas de logique et me paraît faux même avec la correction source: examen classant 2023-2024 Dans l’item A on nous demande de trouver quels sont les AA qui la composent, on a trouvé Glu-Cys-Gly. Puis l’item C: cette molécule est composée de 3 AA essentiels On voit bien que non, sauf que la correction nous dit que c’est vrai correction: Les AA essentiels (chez l'adulte) sont les 9 AA suivants : His Ile Phe Val Met Leu Trp Lys Thr, donc non Cependant, l'item est compté vrai... Pour moi la correction nous confirme que c’est faux pouvez-vous m’expliquer pour cette item est compté vrai s'il vous plait ? merci de vos réponses !! Quote
Tuteur YOUSSPHENOÏDAL Posted November 14 Tuteur Posted November 14 4 minutes ago, Lacatastrophe said: Bonsoir à vous !! Je n’arrive pas du tout à comprendre la correction d’un item, pour moi il n’a pas de logique et me paraît faux même avec la correction source: examen classant 2023-2024 Dans l’item A on nous demande de trouver quels sont les AA qui la composent, on a trouvé Glu-Cys-Gly. Puis l’item C: cette molécule est composée de 3 AA essentiels On voit bien que non, sauf que la correction nous dit que c’est vrai correction: Les AA essentiels (chez l'adulte) sont les 9 AA suivants : His Ile Phe Val Met Leu Trp Lys Thr, donc non Cependant, l'item est compté vrai... Pour moi la correction nous confirme que c’est faux pouvez-vous m’expliquer pour cette item est compté vrai s'il vous plait ? merci de vos réponses !! Bonsoir! Est-ce la session 1 ou 2 et pourrais tu préciser de quel question il s’agit stp? Sinon si l’item est vraiment écrit comme ça il est possible que ça soit un errata Lacatastrophe and dzinthesky 2 Quote
Tuteur Solution YOUSSPHENOÏDAL Posted November 14 Tuteur Solution Posted November 14 Je confirme, c’est bel et bien un errata puisqu’aucun des 3 AA du gluthation est essentiel. N’hesites pas si t’as d’autres questions @Lacatastrophe sofiaspirine and dzinthesky 1 1 Quote
Recommended Posts