Jump to content

QCM compartiments liquidiens ExB

Go to solution Solved by Gaétang,

Recommended Posts

Posted

Bonjour tout le monde,

Quelqu’un a une correction détaillée des QCMs 10,11 et 12 de l’examen blanc de physiologie de cette année ? 

J’ai l’impression qu’on a pas encore évoqué ces notions lors des CM avec Pr.Tack et pourtant elles étaient présentes dans l’examen blanc (donc peut être c’est moi qui a raté un cour (je pense pas car on avait une fois cour physiologie avec Pr.Tack en Visio et Il a été annulé)) 

Je vous remercie d’avance! 

• Tuteur
Posted
il y a 2 minutes, Nosnos123 a dit :

Bonjour tout le monde,

Quelqu’un a une correction détaillée des QCMs 10,11 et 12 de l’examen blanc de physiologie de cette année ? 

J’ai l’impression qu’on a pas encore évoqué ces notions lors des CM avec Pr.Tack et pourtant elles étaient présentes dans l’examen blanc (donc peut être c’est moi qui a raté un cour (je pense pas car on avait une fois cour physiologie avec Pr.Tack en Visio et Il a été annulé)) 

Coucou, les corrections de l’examen blanc ne sont pas encore sortie mais ca devrait pas tarder,  pour ce qui est des items sur les compartiments liquidiens normalement vous avez du commencer le chapitre mais oui je crois que y’a certaine chose que vous n’avez pas encore vu dans les qcm 10-11 et sinon pour le reste et plus d’info je laisse nos super RM @Gaétang et @em. Compléter !

• Responsable Matière
  • Solution
Posted
il y a 15 minutes, Nosnos123 a dit :

Bonjour tout le monde,

Salut ! Vous n'avez effectivement pas encore abordé ces notions en cours, vous les verrez pendant votre dernière semaine de cours. La correction détaillée de l'examen blanc sortira quand vous aurez les grilles définitives il me semble !

Posted

D’une part, en physiologie on nous met des notions qu’on n’a pas encore vues; d’autre part la correction en anatomie est un peu aléatoire. Une catastrophe cet examen blanc mdrrr. 

Sinon merciii à vous!!😊

• Responsable Matière
Posted
Il y a 1 heure, Nosnos123 a dit :

D’une part, en physiologie on nous met des notions qu’on n’a pas encore vues; d’autre part la correction en anatomie est un peu aléatoire. Une catastrophe cet examen blanc mdrrr. 

Sinon merciii à vous!!😊

C’est sur que ça peut être frustrant mais ne t’inquiète pas le jour de l’examen tu auras tout eu en cours avant ! Pour la physio vous deviez avoir ces cours plus tôt dans le semestre mais vous les avez pas eu et les sujets devait déjà être prêt depuis longtemps…

Pour l’anat rien d’étonnant c’est la même chose tous les ans .. je suppose que c’est exactement le même sujet que l’an dernier donc voilà une correction plus juste de certains items : 

Bonne soirée !