enimsay Posted November 14, 2024 Posted November 14, 2024 Bonjouuur, Svp quelqu’un pourrait me faire une liste de tous les cours vus en CM d’anatomie ?? Ou du moins completer la liste ci-dessous. Je crois qu’il y en a qui ne sont pas dans le poly du tutorat ? Visualisation Généralités en anatomie Osteo Articulations Muscles Anatomie générale du crâne/face Anatomie appareil cardio vasculaire (tout fait) Paroi abdominale Appareil digestif Appareil génital féminin Système nerveux : -Généralités -Moelle épinière -tronc cerebral -cervelet -cerveau -voie motricité -voie sensibilité -système nerveux périphérique et plexus (jsp si on l’a vu ou pas) Merci D’avance !!!! Drsaucisse 1 Quote
Solution Rhomolium Posted November 14, 2024 Solution Posted November 14, 2024 @Yasmine6 je sais que l’appareil digestif on a pas fini et pour les plexus il me semble que le prof en n’a pas parlé même si c’est sur ces diapo. J’espère avoir pu d’aider, bonne journée ! Elalastique and enimsay 2 Quote
enimsay Posted November 14, 2024 Author Posted November 14, 2024 @Rhomolium merciii, et pour le reste c’est ok ? Rien de plus (pour l’instant) ? Quote
Recommended Posts