ciaramification Posted November 12 Posted November 12 Bonjour, est ce que qqln qui a fait le TD3 de biocell de cette semaine, peut me dire s'ils font l'appel svp? Merci Quote
Tuteur Solution SaralbusDumbledore Posted November 12 Tuteur Solution Posted November 12 Salut, je ne sais pas si ils font l'appel (je laisse un PASS te répondre) mais assister à ce TD peut-être intéressant car on fait des qcm sur les 2 premiers TD qui étaient du cours ! Bonne soirée ciaramification, Fodiliaque and Samlarousse 3 Quote
Batman_sans_Robin Posted November 12 Posted November 12 Hey ! Non ils n'ont pas fait l'appel, et ce n'est pas le TD3 à préparer mais le 4 en fait... Le 3 se fait en autonomie et lors du TD vous corrigez le 4. Bonne soirée (: Fodiliaque, SaralbusDumbledore and ciaramification 2 1 Quote
Elalastique Posted November 12 Posted November 12 Coucou, j'ai eu le TD aujourd'hui et ils n'ont pas fait l'appel. Parcontre on a fait le TD4 et pas le TD3 présent sur Moodle, donc ce n'était pas sur les techniques mais c'était assez général et sur des exercices de réflexion, c'était plutôt sympa ! SaralbusDumbledore, ciaramification and Fodiliaque 2 1 Quote
ciaramification Posted November 12 Author Posted November 12 Merci pour vos réponses!!! Batman_sans_Robin, Fodiliaque, Elalastique and 1 other 4 Quote
Recommended Posts