mayasea Posted November 12, 2024 Posted November 12, 2024 Bonsoir j'aimerai savoir si il y a des anales avec la professeur mm pixou pour m'entrainer sur les chapitre lipides et la beta oxydation en effet elle a dit que les anciennes anales ne correspondaient pas tout a fais a son cours. MERCI D'AVANCE Quote
An-Schwann Posted November 12, 2024 Posted November 12, 2024 Il me semble que les annales de pr pixou c'est celle de 21-22 et avant Rhomolium 1 Quote
Rhomolium Posted November 12, 2024 Posted November 12, 2024 Bonsoir, il me semble que les qcm de 2020-2021 et 2021-2022 sur les lipides et la bêta oxydation ont été écrits par Mme SIXOU. Si un RM/tuteur peut confirmer mes propos. Et sinon tu as le TD sur les lipides + les qcm d’entraînement (c’est sur le même fichier sur module) Bonne soirée :) mayasea 1 Quote
Tuteur Solution AshGrey Posted November 12, 2024 Tuteur Solution Posted November 12, 2024 Hello ! Je confirme, pour le professeur Sixou, c'est bien 2020-2021, 2021-2022. Si tu veux t'entraîner sur d'autres annales je pense qu'il y a moyen que tu regarde ceux de PACES actualisés mais malheureusement je sais pas dans quel faculté elle était avant. Peut être qu'une personne qui passe là connaît l'info dzinthesky, mayasea, sofiaspirine and 1 other 2 2 Quote
jujéjunum Posted November 12, 2024 Posted November 12, 2024 Salut! Personnellement, j'ai fait les annales PACES des maraîchers, il me semble que c'est là-bas que madame Sixou enseignait donc elles collent vraiment à son cours (en tout cas à partir de 2016), tu peux en trouver certaines actualisées (ou pas) sur la librairie !! bonne soirée :)) sofiaspirine, AshGrey and dzinthesky 2 1 Quote
Recommended Posts