thaliou_pinou Posted November 12 Posted November 12 Bonsoir ! J'espère que vous allez bien, je compte acheter un ipad pour continuer l'année car mon ordinateur me lâche peu à peu. Quelqu'un aurait-il un conseil sur quel est le meilleur à acheter pour les cours etc s'il vous plait merci beaucoup :) Quote
An-schawnn Posted November 12 Posted November 12 Salut, moi j’ai fais le rat et j’ai acheté le modèle le moin chère qu’il y avait et franchement ça fais le boulot je trouve, mais au final c’est à toi de voire combien tu veux dépenser dessus. bonne soirée! Kz.22 1 Quote
Responsable Matière Shoufre Posted November 12 Responsable Matière Posted November 12 il y a 16 minutes, thaliou_pinou a dit : Bonsoir ! J'espère que vous allez bien, je compte acheter un ipad pour continuer l'année car mon ordinateur me lâche peu à peu. Quelqu'un aurait-il un conseil sur quel est le meilleur à acheter pour les cours etc s'il vous plait merci beaucoup :) Coucou ! Je te conseille l'application Unidays sur laquelle tu as toutes les réductions étudiantes et donc en fonction de ton budget et des éventuelles promotions de faire ton choix Loïstamine, Soulal and An-schawnn 2 1 Quote
Tuteur Kz.22 Posted November 12 Tuteur Posted November 12 (edited) Il y a 5 heures, thaliou_pinou a dit : Bonsoir ! J'espère que vous allez bien, je compte acheter un ipad pour continuer l'année car mon ordinateur me lâche peu à peu. Quelqu'un aurait-il un conseil sur quel est le meilleur à acheter pour les cours etc s'il vous plait merci beaucoup :) Coucou! J’avais pris l’iPad simple le basique pas le air ou le pro et stylet et clavier sur Amazon avc la coque et ça te reviens pas trop cher pour tout ça au final Et je l’utilise depuis 2 ans vrmtn pépite c’est amplement suffisant le modèle classique après à toi de voir ce que tu préfères niveau budget mais fonctionnalité je trv que y’a pas une grande diff c + la taille ect ;) Edited November 12 by Kz.22 Quote
PASSamination Posted November 14 Posted November 14 (edited) Le 12/11/2024 à 17:32, thaliou_pinou a dit : Bonsoir ! J'espère que vous allez bien, je compte acheter un ipad pour continuer l'année car mon ordinateur me lâche peu à peu. Quelqu'un aurait-il un conseil sur quel est le meilleur à acheter pour les cours etc s'il vous plait merci beaucoup :) Coucou! Jsp si j’arrive trop tard, mais perso j’ai acheté l’iPad 9ème generation 2021 (le plus simple pareil ni pro ni air) sur back market, reconditionné en parfait état et j’ai économisé 100 euros dessus (par rapport à son prix neuf sur Amazon) je te mets le lien si jamais : https://www.backmarket.fr/fr-fr/p/ipad-102-9e-generation-2021-64-go-wifi-gris-sideral-sans-port-sim/5e00cb64-a460-4975-a515-5fa9585c9b08?l=10#scroll=false et il est vraiment incroyable, sinon pour le clavier j’en ai pris un Logitech je voulais qlq chose de pas trop mal, mais y en a sur amazon bcp moins chers donc comme dit plus haut ça dépend vraiment de ton budget et de combien tu veux investir dedans, je te mets le lien aussi au cas où : https://www.amazon.fr/Logitech-Clavier-Génération-intégré-Graphite/dp/B07W7MKL63/ref=asc_df_B07W7MKL63?mcid=9993203e83e33f1f80b3f7954290dc37&tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=701500144219&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=5650688501622071743&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=t&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9055236&hvtargid=pla-874484675178&psc=1&gad_source=1 et le stylet j’ai pris celui qui avait le plus de retours positifs sur amazon (qui était genre à 18euros si ma mémoire est bonne) Voilà j’espère que ca t’aidera un peu, Bon courage ! Edited November 14 by Yasmine6 Quote
Recommended Posts