dora Posted November 12, 2024 Posted November 12, 2024 Bonjour, s'il vous plait j' ai respondu E a ce qcm mais dans la correction les reponses ABDE etaient vraies , j'aimerais savoir si c'est une erreur dans la diapo du prof ou sinon j'espere que quelqu'un pourra m'expliquer le qcm Quote
Ancien Responsable Matière Shoufre Posted November 12, 2024 Ancien Responsable Matière Posted November 12, 2024 Hello! Ta question est une question de biochimie je déplace le sujet pour laisser les merveilleux tuteurs biochimie s'en occuper dzinthesky 1 Quote
Responsable Matière Solution dzinthesky Posted November 12, 2024 Responsable Matière Solution Posted November 12, 2024 Coucou @dora, la correction que tu as mise en pièces jointes est celle des QCMs supplémentaires ! Vous corrigerez ce QCM au cours du TD. Spoiler : tu as juste, c'est la bien E qui est vraie N'hésite pas si tu as des questions, bon courage Maladiveillant 1 Quote
dora Posted November 13, 2024 Author Posted November 13, 2024 Merciii . Ooups je n'avais pas fait attention Quote
Recommended Posts