Betti Posted November 11, 2024 Posted November 11, 2024 Salut je viens de réaliser la colle d’aujourd'hui en distanciel mais au moment de valider le qcm tout a sauté et elle n’est pas enregistrée dans mes qcm fait et je n’ai plus accès à la colle que faire ? Quote
Ellele Posted November 11, 2024 Posted November 11, 2024 J'ai le même problème, et entre chaque QCM le site bug du coup je dois relancer le site entre chaque QCM ce qui m'a fait perdre un temps fou, je ne sais pas si c'est ma connexion ou si je ne suis pas le seul... Quote
Tuteur Cicatrix Posted November 11, 2024 Tuteur Posted November 11, 2024 Révélation j'identifie les webmaster ;) @kinésine @lajoiedujoyeux Quote
Membre du Bureau kinésine Posted November 11, 2024 Membre du Bureau Posted November 11, 2024 L'heure d'accessibilité de la colle est dépassé (14h), Si rien n'est enregistré malheureusement je ne peux rien faire pour vous. Le mieux qu'on puisse faire c'est allonger le temps de la colle pour que vous puissiez la refaire ou en faire une de rattrapage mais c'est à voir avec le RL: @péri-an-toine Ellele 1 Quote
ichigo Posted November 11, 2024 Posted November 11, 2024 il y a 12 minutes, kinésine a dit : L'heure d'accessibilité de la colle est dépassé (14h), Si rien n'est enregistré malheureusement je ne peux rien faire pour vous. Le mieux qu'on puisse faire c'est allonger le temps de la colle pour que vous puissiez la refaire ou en faire une de rattrapage mais c'est à voir avec le RL: @péri-an-toine j'ai eu ce problème et j'avais fait la colle bien avant 14h, et il me restait quelques minutes. C'est pas plutôt à cause de la durée de notre session sur le site tutoweb? Quote
Membre du Bureau kinésine Posted November 11, 2024 Membre du Bureau Posted November 11, 2024 Vous avez une heure pour terminer la colle une fois commencée, une fois ce délais dépassé c'est terminé également. Quote
Betti Posted November 11, 2024 Author Posted November 11, 2024 Il y a 3 heures, ichigo a dit : j'ai eu ce problème et j'avais fait la colle bien avant 14h, et il me restait quelques minutes. C'est pas plutôt à cause de la durée de notre session sur le site tutoweb? Il y a 3 heures, kinésine a dit : Vous avez une heure pour terminer la colle une fois commencée, une fois ce délais dépassé c'est terminé également. Oui mais ducoup on a pas eu le temps de validé j’ai finis sur le pouce et donc on m’à dis que c’était fini et qu’il fallait que j’enregistre mais au moment d’enregistrer j’ai été déconnectée du site Quote
Membre du Bureau kinésine Posted November 11, 2024 Membre du Bureau Posted November 11, 2024 Comme dit plus haut si ça n'a pas été enregistré je suis navré mais je ne peux rien faire... Quote
Betti Posted November 11, 2024 Author Posted November 11, 2024 il y a 6 minutes, kinésine a dit : Comme dit plus haut si ça n'a pas été enregistré je suis navré mais je ne peux rien faire... Merci quand même :)) Très bonne soirée à toi ! kinésine 1 Quote
Recommended Posts