noidonthaveagun Posted November 11, 2024 Posted November 11, 2024 Bonjour ! Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer les différentes zones de ce graphique, je ne comprends pas trop ce que cela signifie : https://ibb.co/3N57Pdm Merciiiii Quote
Tuteur Solution Creeper Posted November 11, 2024 Tuteur Solution Posted November 11, 2024 (edited) Coucou @noidonthaveagun J'avais rajouter des notes sur cette partie du cours. (les zones II IIIa et IV étaient à retenir) Les tuteurs biophy t'expliqueront plus précisément si tu as encore des doutes bien sur. Bon courage ! Edited November 11, 2024 by Creeper egy, HectoPascal, Maladiveillant and 1 other 4 Quote
Tuteur egy Posted November 11, 2024 Tuteur Posted November 11, 2024 Coucou @noidonthaveagun, Je trouve l'explication de @Creeper très complète et je pense que ça suffit largement pour répondre aux questions de l'examen. Après, si tu as des questions ou des points que tu ne comprends toujours pas, n'hésite pas à demander des explications plus précises, on est là pour ça ! Mais si ça peut te rassurer dans mon souvenir en qcms, il faut surtout retenir la partie sur le plateau de Geiger ! Maladiveillant, Creeper, noidonthaveagun and 1 other 3 1 Quote
Recommended Posts