PauliNébuline Posted November 10, 2024 Posted November 10, 2024 Salut! J'ai vu qu'il y avait jeudi un créneau accordé au tutorat pour de la sophro. En quoi ça consistera? Quote
Aaronigashima Posted November 11, 2024 Posted November 11, 2024 (edited) 4 hours ago, PauliNébuline said: Salut! J'ai vu qu'il y avait jeudi un créneau accordé au tutorat pour de la sophro. En quoi ça consistera? Salut, il me semble que y’aura des ateliers de relaxation, de respiration et de gestion du stress (le principe de la sophrologie dcp). A part ça aucune idée je l’avais pas fait l’année dernière donc peut être qu’un tuteur BEM pourra t’éclaircir un peu plus ? ( @pothos @davidd jsp si vous savez) Sur la page insta du TAT tu as ce post : https://www.instagram.com/p/DBt0zd7PVmG/?igsh=ZW1neDhucTZwNzJt (mais dcp c’est un peu tard pour s’inscrire je crois) Bonne soirée ! Edited November 11, 2024 by Aaronigashima Quote
PauliNébuline Posted November 11, 2024 Author Posted November 11, 2024 Je ne savais pas en quoi consistait la sophro donc merci ! Je ne savais pas qu'il fallait s'inscrire... Je n'ai pas insta Quote
Ancien Responsable Matière POMME Posted November 11, 2024 Ancien Responsable Matière Posted November 11, 2024 il y a 14 minutes, PauliNébuline a dit : Je ne savais pas en quoi consistait la sophro donc merci ! Je ne savais pas qu'il fallait s'inscrire... Je n'ai pas insta Si jamais tu peut toujours envoyé un mail à la respo BEM, pour savoir si il reste des places et t’inscrire, voila le mail : bem@tutoweb.org si jamais je te l’identifie aussi @LisouPipou. Quote
Responsable Matière Clo82 Posted November 11, 2024 Responsable Matière Posted November 11, 2024 Il y a 18 heures, PauliNébuline a dit : Salut! J'ai vu qu'il y avait jeudi un créneau accordé au tutorat pour de la sophro. En quoi ça consistera? Hello toi, Comme ça a été dit, la sophro c'est une technique de relaxation autour de la respiration, et cet événement est mis en place pour aider les étudiants à gérer le stress. Je pense que c'est une super expérience, en plus les créneaux sont d'une heure donc ça ne prend pas beaucoup de temps . Les inscriptions sont effectivement closes (depuis le 9 novembre) mais si tu penses que cela pourrait vraiment être bénéfique pour toi, je t'encourage à envoyer un mail comme l'a dit @POMME. Il sera peut-être possible de te trouver une place . Sinon, si tu cherches des moyens de te relaxer / apprendre à gérer ton stress et que tu ne peux pas venir, n'hésite pas à écrire un message, je pense que plusieurs personnes du forum pourront témoigner et/ou te conseiller des vidéos de méditations sur youtube ou autres Quote
Loïstamine Posted November 11, 2024 Posted November 11, 2024 Hello Je profite de ce post pour poser la question , perso je me suis inscrite il y a un petit moment mais je ne sais plus du tout si j'ai demandé à être l'après-midi ou le matin… Est- ce que vous savez si on aura un mail pour nous le rappeler, et sinon à qui je peux m'adresser ? (je ne veux pas perturber les groupes en venant au mauvais moment) Merci d'avance Quote
PauliNébuline Posted November 11, 2024 Author Posted November 11, 2024 Tant pis si c'est clos je ne veux pas créer de problèmes Ce n'est pas grave je ferai autrement Quote
Responsable Matière Clo82 Posted November 13, 2024 Responsable Matière Posted November 13, 2024 Le 11/11/2024 à 16:50, Loïstamine a dit : Hello Je profite de ce post pour poser la question , perso je me suis inscrite il y a un petit moment mais je ne sais plus du tout si j'ai demandé à être l'après-midi ou le matin… Est- ce que vous savez si on aura un mail pour nous le rappeler, et sinon à qui je peux m'adresser ? (je ne veux pas perturber les groupes en venant au mauvais moment) Merci d'avance Coucou, la répartition a été publié en story sur Instagram (il y a un lien) ! Quote
Membre du Bureau Soulal Posted November 13, 2024 Membre du Bureau Posted November 13, 2024 Bonjour Bonjour, Le lien vers la répartition des ateliers est aussi disponible sur la banderole en haut du forum ;) Le voici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1yLbtQTFi5z_3Ym5sDX9R8uXFs2sqc7wcgW2fo4u3H18/edit?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTAAAR3P7X1hiD-3N0A9kSMxO51ItNl1saeDn0SrJ8XqIX8yBahXBjVRtTHUkU4_aem__jvMAmdTtV8K8_qEubbBJg&gid=0#gid=0 Bonne journée ! 🩶 Quote
Loïstamine Posted November 13, 2024 Posted November 13, 2024 Il y a 1 heure, Clo82 a dit : Coucou, la répartition a été publié en story sur Instagram (il y a un lien) ! Il y a 1 heure, Soulal a dit : Le lien vers la répartition des ateliers est aussi disponible sur la banderole en haut du forum ;) Ouiiiiii j'ai vu ça hier après-midi, c'est moi qui était trop pressée et qui ai demandé peut être un peu trop en avance (mieux vaut prévenir que guérir lol) Merci d'avoir quand même pris le temps de me répondre c'est gentil Bonne soirée Quote
Responsable Matière Clo82 Posted November 13, 2024 Responsable Matière Posted November 13, 2024 il y a 34 minutes, Loïstamine a dit : Ouiiiiii j'ai vu ça hier après-midi, c'est moi qui était trop pressée et qui ai demandé peut être un peu trop en avance (mieux vaut prévenir que guérir lol) Merci d'avoir quand même pris le temps de me répondre c'est gentil Bonne soirée Y a pas de soucis ! Tant mieux que l’évènement te fasse plaisir et que tu aies hâte d’y aller J’espère que tu seras aussi contente en ressortant de l’atelier !! Bon courage et bonne soirée Quote
Recommended Posts