Membre du Bureau lauranou Posted November 10 Membre du Bureau Posted November 10 Coucouuu à tous, Nous revenons vers vous pour vous présenter le programme des événements L.AS pour le S1. Les colles : - Colle n°1 : vendredi 22/11 de 18h15 à 19h15 en présentiel à l'UT3 et du 22/11 18h au 23/11 18h en distanciel sur la plateforme Tutoweb avec au programme : Anatomie, Chimie et Histologie. - Colle n°2 : vendredi 06/12 de 18h15 à 19h15 en présentiel à l'UT3 et du 06/12 18h au 07/12 18h en distanciel sur la plateforme Tutoweb avec au programme : Biochimie / Génome, Physiologie et SSH / SP. Les permanences : - Perm n°1 : lundi 25/11 de 18h30 à 19h30 sur Discord. - Perm n°2 : samedi 07/12 de 18h30 à 19h30 sur Discord. Je vous remets le lien du salon Discord L.AS : https://discord.gg/SGvsWQpuqK Les chapitres qui seront à la colle seront annoncés ultérieurement sur Tutoweb. Bon courage à tous ! Vos respos L.AS Hind, Von, JuliANGE and 3 others 2 1 2 1 Quote
Sarah16 Posted November 11 Posted November 11 Bonjour, je ne sais pas du tout si c’est ici qu’il faut poser nos questions mais j’aurais voulu en savoir plus sur les colles en distanciel. Est-ce qu’on aura accès à une correction et si oui ce sera pendant une visio ou alors on recevra les réponses ? Merci Quote
Membre du Bureau lauranou Posted November 11 Author Membre du Bureau Posted November 11 Coucouuu, Vous aurez accès à la correction quelques jours plus tard sur la plateforme Tutoweb ainsi que vos notes et vos classements ! Hésites pas si tu as d’autres questions ;) Quote
Potato222 Posted 22 hours ago Posted 22 hours ago Bonjour , je pense que j'ai raté l'info mais c'était pour savoir , c'est en quelle salle d'UT3 pour le " vendredi 22/11 de 18h15 à 19h15 en présentiel "? Et comment on fait pour s'inscrire si c'est pas trop tard ? Merci ;) Quote
Membre du Bureau lauranou Posted 17 hours ago Author Membre du Bureau Posted 17 hours ago Coucou, Nous n’avons malheureusement pas encore l’info de la salle… Nous la posterons sur Discord ainsi qu’en story Instagram ! De plus, pas besoin de s’inscrire ! Tu peux venir sans avoir besoin de rien faire ! À Vendredi Quote
Recommended Posts