Jump to content

Recommended Posts

• Membre du Bureau
Posted

Coucouuu à tous, 

Nous revenons vers vous pour vous présenter le programme des événements L.AS pour le S1. 

Les colles : 

- Colle n°1 : vendredi 22/11 de 18h15 à 19h15 en présentiel à l'UT3 et du 22/11 18h au 23/11 18h en distanciel sur la plateforme Tutoweb avec au programme : Anatomie, Chimie et Histologie

- Colle n°2 : vendredi 06/12 de 18h15 à 19h15 en présentiel à l'UT3 et du 06/12 18h au 07/12 18h en distanciel sur la plateforme Tutoweb avec au programme : Biochimie / Génome, Physiologie et SSH / SP

Les permanences

- Perm n°1 : lundi 25/11 de 18h30 à 19h30 sur Discord.

- Perm n°2 : samedi 07/12 de 18h30 à 19h30 sur Discord. 

Je vous remets le lien du salon Discord L.AS : https://discord.gg/SGvsWQpuqK 

Les chapitres qui seront à la colle seront annoncés ultérieurement sur Tutoweb. 

Bon courage à tous ! 

Vos respos L.AS ❤️

Posted

Bonjour, je ne sais pas du tout si c’est ici qu’il faut poser nos questions mais j’aurais voulu en savoir plus sur les colles en distanciel. Est-ce qu’on aura accès à une correction et si oui ce sera pendant une visio ou alors on recevra les réponses ? 

Merci 

• Membre du Bureau
Posted

Coucouuu,
Vous aurez accès à la correction quelques jours plus tard sur la plateforme Tutoweb ainsi que vos notes et vos classements !
Hésites pas si tu as d’autres questions ;)

• 2 weeks later...
Posted

Bonjour , je pense que j'ai raté l'info mais c'était pour savoir ,  c'est en quelle salle d'UT3 pour le " vendredi 22/11 de 18h15 à 19h15 en présentiel "? Et comment on fait pour s'inscrire si c'est pas trop tard ? 

Merci ;)

• Membre du Bureau
Posted

Coucou, 

Nous n’avons malheureusement pas encore l’info de la salle… 
Nous la posterons sur Discord ainsi qu’en story Instagram ! 

De plus, pas besoin de s’inscrire ! Tu peux venir sans avoir besoin de rien faire ! 

À Vendredi 😊