Guest juanito123 Posted November 10, 2024 Posted November 10, 2024 Bonjour je suis en terminale SPE maths et SVT et souhaiterais passer en PASS à l'issu de mon BAC. Peut il être intéressant de prendre une prépa médecine en terminale qui me permettrait de réviser une partie du PASS et de me faire travailler sur les notions de physiques et chimie qui manque à ma formation pour le PASS? Merci Quote
Responsable Matière Gaétang Posted November 10, 2024 Responsable Matière Posted November 10, 2024 Salut, je vais te donner mon avis qui n'engage que moi, la terminale santé ne sert pas à grand chose et est plus une perte d'argent qu'autre chose. Pour moi, il vaut mieux se concentrer sur sa terminale et bien réussir son bac que de commencer à stresser et s'ajouter des cours de pass en terminale. Quote
Responsable Matière davidd Posted November 10, 2024 Responsable Matière Posted November 10, 2024 Je suis du meme avis que @Gaétang ( qui n'engage aussi que moi ) c'est un gouffre financier qui n'est bien que parcequ'il t'impose de commencer a etre rigoureux mais tu peux reussir a le devenir sans l'impact financier! Les cours sont disponible gratuitement sur le TAT si ça te rassure vraiment de t'avancer mais payer a minima 1000 € pour une formation que tu auras oublier a peine la rentrée commencer n'est pas une bonne strategie je trouve :) Courage pour la suite !! :)) Quote